Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

roadshow ne repond plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion R0ADSH0W
  • Date de début Date de début

R0ADSH0W

Membres
Membre FF
re encore moi avec cette machine infernale

bon, nouveau probleme, le plateau en position haute s est écroulé en position basse, et oui pas doué RAHHHH
depuis plus aucun flip ni bobines ne semblent fonctionner, quand il cherche la bille, juste le moteur de la bouche s ouvre et se referme, les fusibles ont l air bons

pouvez vous m aider
si je suis pas parti me suicider avant RAHHHH
merci
dom

Je ne peux t'aider, mais te conseiller de ne plus rien toucher,

car la, ta poisse mdr

peux pas m en empecher blblblbl
au lieu du suicide j ai consulté mon ami google et...
la porte, ferme la porte comme dirait maman marrto
mes precedents me faisaient pas ça....c etait pas plus cimpliqué
merci Znox
A+

commencer par vérifier les fusibles, il faut etre sur qu'ils soient bons avant de continuer, ensuite, s'assurer qu'en basculant, le plateau n'ait pas tordu des pieces métaliques comme des pattes de bobines ou autres qui font court jus.

comme dit Pascal il faut être sur des fusibles pour commencer, donc il faut les demonter et les tester au multimètre, ensuite verifier que tous les jolis fils pleind de couleurs sous le plateau soient tous branchés, que rien ne fasse court circuit
ce sera déjà un bon début

Il y a du avoir un court circuit et il doit y avoir des cosses de bobines pliées sans doute ou douilles de lampes abîmées

Déjà voir cela avant de remettre le courant

Puis vérifie les fusibles et alimentations.

Retour
Haut Bas