Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Road show s'éteint et se rallume tout le temps

Elmago83

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,

Je m'appelle JC et je suis propriétaire depuis peu d'un Road Show qui est déjà en panne !!
J'étais en pleine partie et d'un coup, il s'est éteint et puis rallumé avec un temps entre les deux et depuis il fait que ça, s'allumer et s'éteindre, et quand j’appuie sur le start cela ne marche plus pour me donner des parties et d'ailleurs ce dernier n'a plus de lumière non plus, comme l'extra ball d ailleurs.
Merci de votre aide
Désolé si je suis pas dans le bon endroit pour cette question
Bon flipp a tous

[Modo : Merci d'éviter le langage tablette/smartphone (omission volontaire des apostrophes, manque de ponctuation ... ). Sujet déplacé dans la bonne rubrique. Titre renommé plus pour plus explicite que "Panne <Nom du jeu>". Merci de relire avec attention les règles du forum, qui doivent être lues avant de valider son inscription (et accepter les régles) sur le forum. https://www.flipperfrance.com/help/terms/ ]
 
C’est un grand classique, pont de diode et condensateur sur carte driver, je n’ai plus en tête les emplacements mais d’autres vont nous dire tout cela
 
Bonjour Pour le pont de diodes BR2 celui du haut sous le refroidisseur flèche noir le condo C5 flèche blanche ET le régulateur a gauche du condo Q1 cercle noirRoad show.PNG
 
Et dites les mecs ....
j'ai écrit des articles, c'est pas pour rien

J'ai notifié en plus dernièrement des choses importantes à ce propos ...

A LIRE SANS FAUTE
 
Bah il y a une fonction vocale sur les navigateurs

Le pire cela te fait une dictée MDRMDR

Bon mais là cela est pire, faut savoir écrire MDRMDR
 
Et dites les mecs ....
j'ai écrit des articles, c'est pas pour rien

J'ai notifié en plus dernièrement des choses importantes à ce propos ...

A LIRE SANS FAUTE
Merci, je confirme que la lecture fut enrichissante et permet de faire de vraies modifications durables :cool:

Il y a t il un site a me recommandé pour des pièces détachées ainsi que du matériel pour travaillé correctement avec les bons outils ?
 
Bonjour Sur ce site tu clic accueil en haut a gauche et DANS LE DÉFILANT tout en haut tu clic sur Restorpinball .ET boutique et tu trouve tout ton bonheur sur un seul site .:p
 
Bonjour Sur ce site tu clic accueil en haut a gauche et DANS LE DÉFILANT tout en haut tu clic sur Restorpinball .ET boutique et tu trouve tout ton bonheur sur un seul site .:p

Merci a toi pour ces précisions ;)

Doit je ouvrir un autre poste sur une autre question sur le volume ? :rolleyes:
 
Bonjour yesss C'est une bonne idée .
 
LOL mais j'ai bien mis partout mon site pro
Au dessus de l'entête du site, en dessous pour la partir forum etc ...
Je sais plsu quoi faire :p

www.restorpinball.Com :p
 
Retour
Haut Bas