Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Road Show ... connecteur en balade dans le fronton ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Olm
  • Date de début Date de début

Olm

Membres
Membre FF
Salut à vous tous et toutes !

Toujours dans l'inspection des cartes du fronton, je découvre un connecteur tristement relié à ... rien ... débil
IMAG0180web.jpg

En suivant les fils, il s'agit du compteur de parties dans la caisse.
Okay ... mais où devrait être connecté cette prise ?

Merci de vos réponses.

@+Olm.

J'aurais dit le knocker, mais j'ai donc faux...
J'ai pas de compteur de parties, je peux pas te dire ou ça va.
Le compteur de parties est branché dans le fronton??? j'aurais penser qu'il était juste brancher sur la carte a gauche dans la caisse, il utilise juste les info du monnayeur non?

+1

moi aussi j'aurais dit le knoker

Salut David et Jack,

Merci de me répondre okidoki

Alors, le knocker est bien présent et j'ai trouvé cette prise dans le fronton mais cela ne veut pas dire qu'à l'origine c'est bien sa place ! c'est un peu le bazar dans ce flip débil

Des dominos, des fils qui changent de couleurs sous des scotchs ( MaaAAAAAgiiie toufou ) bref avant de rallumer je me méfie ...

Le compteur est là, à coté du shaker
IMAG0189web.jpg

Par contre sur la carte crédit à coté je ne vois pas où je pourrais brancher la prise ?
IMAG0186web.jpg

Les fils du compteur de ne sont pas pris dans le toron de fils principal, c'est pour ça que je pense aussi qu'il n'y a aucune raison à cette prise dans le fronton mais faut être tordu ou peut être une bonne raison ? je sais pOô ...

En ouvrant mieux les yeux j'ai un connecteur entre la porte et la carte crédit !

IMAG0192web.jpg

D'après la doc il correspond à
- J5-5 Orange-red, switch row 2 to coin door ,et dans le tableau matrix à, "center coin chute".

Bon je n'ai pas de monnayeur en place, je pense que je ne peux pas reconnecter le compteur...

Ou alors il y a une combine ?

je pense que c'est le knoker

les exploitants mettaient un compteur sur cette ligne pour pour surveiller les partie gratuite

il sufissait de soustraire ce chiffre au partie payer pour pouvoir faire la caisse

Je vous jure que le knocker est en place MDRMDR

IMAG0195web.jpg

Mais alain tu as trouvé je pense ... ouais ... le flip ne claque pas avec le knocker mais du coup il crédite le compteur en changeant la prise !!! abu1 excellent !!!

comptant de t"avoir aider

Pfiou, Heureusement, j'ai parti dans des trucs ... débil marrto Ah Ah Ah ...

@+Olm.

Retour
Haut Bas