K
kx7
Non Membre
Bonjour à vous,
cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum, il a bien changé et en mieux !!
IL m'arrive un petit souci et j'aimerai bien avoir votre avis.
J'ai voulu démarrer une partie de mon Road Show, j'allume le flipper, il se lance, fait sont tests et puis j'appui pour lancer une partie... et la le flipper c'est éteint mais il ne c'est pas relancé.
Je l'ai éteint puis rallumer, impossible de relancer la phase de test. Il s'allume mais je n'ai ni lumière, ni son, pas d'affichage, et les enceintes qui grésillent doucement.
J'ai regarder les led sur les différentes cartes et voici un état :
Sur la carte principale Power driver Board :
LED1 OK
LED2 NOK
LED3 OK
LED4 NOK
LED 5 NOK
LED6 OK
Sur les autres cartes aucune led ne s'allume y compris les 3 LED D19 D20 Et D21 sur la CPU Board
(Je pense que cela du +5V HS)
j'ai contrôlé les fusibles tous OK donc la je sèche un peu ...
si quelqu'un peut m'aider !!!
cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum, il a bien changé et en mieux !!

IL m'arrive un petit souci et j'aimerai bien avoir votre avis.
J'ai voulu démarrer une partie de mon Road Show, j'allume le flipper, il se lance, fait sont tests et puis j'appui pour lancer une partie... et la le flipper c'est éteint mais il ne c'est pas relancé.
Je l'ai éteint puis rallumer, impossible de relancer la phase de test. Il s'allume mais je n'ai ni lumière, ni son, pas d'affichage, et les enceintes qui grésillent doucement.
J'ai regarder les led sur les différentes cartes et voici un état :
Sur la carte principale Power driver Board :
LED1 OK
LED2 NOK
LED3 OK
LED4 NOK
LED 5 NOK
LED6 OK
Sur les autres cartes aucune led ne s'allume y compris les 3 LED D19 D20 Et D21 sur la CPU Board
(Je pense que cela du +5V HS)
j'ai contrôlé les fusibles tous OK donc la je sèche un peu ...
si quelqu'un peut m'aider !!!