Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Road Kings sys11 Williams a redémarrer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début Date de début
W

Walter_Sobchak

Non Membre
Bonjour tout le monde;

Je vais très certainement acquérir un Road Kings pour pas cher mais il est un peu malade. Le flipper s'allume, on peut y mettre des crédits, mais impossible de lancer une partie. Il reconnait bien la présence des deux billes (je les ai enlevées et remises, pas de problème la bobine les fait rentrer dans le magasin. Sur la CPU, il y a un "0" qui s'affiche. Les piles ont commencé à couler dans l'emplacement mais peut-être pas sur la carte, à vérifier.
Et enfin on ne peut pas accéder aux settings, aucun des 3 boutons ne répondent (enfin le "reset high-score" ne m'avancerait pas beaucoup hein...).
Dois-je penser sérieusement a une révision complète au minimum de la CPU, ou ai-je une solution alternative moins onéreuse selon vous?

Salut

Le "0" peut signifie que le jeu est OK ! Normalement il passe an Attract mode à la suite.
Mais si le "0" apparait dés le début lors de la lecture des mémoires alors tu as un souci sur le circuit reset.

De mémoire, tu dois avoir un 8 très court au début puis le 0.

Sympa le Road Kings, méconnu mais très sympa.

Régis ikoo

slt

remplace ce support pile endommagé dans un premier temps et neutralise l'oxcidation " photo bienvenue de ta cpu",

si ta tension des pile sauvegarde est trop base le flipp ce lance pas , remet cette partie en etat dans un premier temps

@+

Hey guys !

Merci à vous pour vos bon conseils, je vais le chercher ce week-end je pense. Je vais donc commencer par là. Thanks a lot sup.

Oui le "0" est normal sur le premier sys11, comme sur le High Speed aussi

Soit pas de soucis là

ON verra l'étendue des dégâts ensemble, au forum

David a dit:
Oui le "0" est normal sur le premier sys11, comme sur le High Speed aussi

Soit pas de soucis là

ON verra l'étendue des dégâts ensemble, au forum
Bonjour (matinal) ; merci à toi aussi sup. en effet nous verrons cela bientôt. En tout cas le thème va plaire à mon gamin, pour lui ce sera "le flipper moto". Le Spirit étant "le flipper bonhomme" :lol: trop marrant les enfants !

Retour
Haut Bas