Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

road kings 1986 . bonjours à tous et toutes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patgorino
  • Date de début Date de début
P

patgorino

Non Membre
bonjours tout le monde ,
j'ai acquis il ya 6 ans un flipper Road kings et j' dois dire que j'ai joué et rejoué sans me lacer . Je ne connaît absolument rien au fonctionnement d'un flipper . Celui ci fonctionnait trés bien jusqu'a " la panne " plutôt un beug à mon avis... quoi que ce soit je suis bien incapable de régler le prob moi mème....alors je me suis dis que peut-ètre ici , quelqu'un pourrait me renseigner sur la marche à suivre pour " soigner " la bète....

patgorino a dit:
bonjours tout le monde ,
j'ai acquis il ya 6 ans un flipper Road kings et j' dois dire que j'ai joué et rejoué sans me lacer . Je ne connaît absolument rien au fonctionnement d'un flipper . Celui ci fonctionnait trés bien jusqu'a " la panne " plutôt un beug à mon avis... quoi que ce soit je suis bien incapable de régler le prob moi mème....alors je me suis dis que peut-ètre ici , quelqu'un pourrait me renseigner sur la marche à suivre pour " soigner " la bète....
Bonjour, quel est le probleme ? La, comme ca, je pense que tout le monde va etre un peu sec pour te donner une solution ...

Bvennue à toi.

Non les gars ici c est la présentation

Pour ton souci explique le bien ,montre nous des photos éventuellement et tu trouveras toute l aide donc tu as besoin.

bon flip

@+

OUi la présentation ici

Bvennue sur FF 2.0

DOnc un Road King, bon petit sys11 de Williams

N'hésite pas à nous en faire des photos
Au fait tu as une vitre plexy dessus ? Au fronton

Bonne aventure sur FF et pose tes questions dans les forums associés pour cela

salut et bienvenue

Retour
Haut Bas