Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Les deux afficheurs ont la même référence, l'afficheur des jetons n'utilise que 4 chiffres sur les 7.je peux inverser mes 2 afficheurs 7 digits pour tester si je comprends bien.?
Pour le test afficheur, il faut appuyer sur le bouton rouge faire une pression sur le bouton noir droit ce qui lance le test music, appuyer sur le boutton rouge (remonté) et pression sur le bouton noir droit pour lencer le test suivant.
Pour info, j'ai mis pas mal de resources sur ce modèle.
Encore merci . j’ai inversé les afficheurs comme celui des jetons n’utilise que 4 chiffres le problème ne gène plus en rien
Oui je suis très agréablement surpris par ce flipper, c’est génial d’avoir facilement le multi billes, aussi pour les amis et joueurs occasionnels.
ou as tu trouvé ce plastique ? ici (photo)
Le miens aussi est cassé.
Voir la pièce jointe 28184
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.