Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Ripley's believe it or not

RXconcept

Membres
Membre FF
Bonsoir ,je viens de prendre un ripley's et je voudrais le mettre en français sur le dot et les paroles aussi .

Je ne trouve pas les eproms sur restorpinball . Quelqu un là déjà fait et si oui comment procéder ? Les switchs sont sur France mais rien ne change ...

Je suppose que David pourrait me les fournir , j attends vos retour . Merci d avance
 
Bonjour ,je viens de graver une série deproms son et le son est en français mais de temps en temps des mots en anglais .... et pour le dot j ai la rev 3.0 mais pas moyen de le mettre en français....

Une idée ?
 
Je ne trouve pas les eproms sur restorpinball
Ceci je peux les faire
Mais je t'ai envoyé un mail hier soir
Je me serai trompé de destinataire

Ton afficheur doit être aussi en Français :)
Tu avais des mémoires pour le sons ? Il faut des 8 Mega, soit 27C08, tu as bien cela ?
N'oublie pas de switcher sur la cpu, si cela n'était fait pour passer en Fr

1653498229996.png
 
En fait on a effacé les anciennes qui étaient déjà reprogrammée ultérieurement , il faut faire aussi celle du dot pour qu il soit en français ? ou c est la cpu du jeu qui gère la langue ?
 
OUi il faut aussi celle de l'afficheur
DSP F 3.X mini
Cpu peut importe du moment que c'est 3.X aussi
 
c est la cpu du jeu qui gère la langue ?
Ceci c'est la CPU qui gère OUI mais gère que la partie CPU et donc SONS liés
Mais pas la vidéo
La vidéo ROm 0 doit être faite comme je viens de le décrire
 
Tu peux me les mettres sur rp les sons et celle du display comme ça je serais certain des bons fichiers . C est pas normal qu il parle français et certains mots en anglais .

Si tu veux envoi moi le lien direct et je te passe commande .
 
Quand je serai de retour de congés alors :)
 
Quand je serai de retour de congés alors :)
Salut David, on a reprogrammé les eproms son et tout est en français à présent, (paroles) après un reset du flipper ,il ne me manque que l eprom du dot en français, peux tu me la rajouter sur rp stp ? Je ferais une petite commande avec d autre choses en même temps car celle montée sur le flipper est une prom ... PS je dois passer par mon beau frère pour reprogrammer car je n ai plus de graveur et il est en congé pour 3 semaines et puis je préfère faire vivre rp
 
C'est fait juste avant de me connecter sur FF
Je t'avais promis retour congés :)

Donc pour l'afficheur

 
Retour
Haut Bas