A l’accueil, en première mondiale, on pouvais testé le système ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci **
Le concepteur du système ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** qui pose devant un addams modifié.
Il a gentiment répondu a mes questions:
- Bonjour, pouvez vous nous présenter le système ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci **.
C'est une carte de remplacement audio pour les flipper Bally/williams équipé de la WPC-89 CPU board.
C'est à dire les flippers Pre-DCS , du Funhouse au Twilight Zone.
Le son est amélioré d'une façon spectaculaire.
- Comment ça marche?
C'est un système plug n' play, vous ouvrez le fronton de votre flipper, vous enlevez votre vieille carte son, vous mettez la nouvelle carte et ... vous profité d'un son exceptionnel.
- Mais concrètement comment ça se passe l'installation? de nouveaux fils a tirés, comment sont installer les nouveaux sons, faut t'il changer les hauts parleurs,...
On a conçu le système pour qu'il soit le plus simple possible.
Vous mettez la nouvelle carte en remplacement de l'ancienne en conservant les mêmes connecteurs, les mêmes branchements. Par contre il y a 2 fils a changés car le nouveau système procure un son stéréo alors que le wpc original a un son mono, donc les 2 hauts parleurs du fronton sont branchés séparément.
Par contre vous conservez vos hauts parleurs originaux, même s'il est possible d'augmenter la qualité en changeant le haut parleur des basses dans la caisse.
Il y a aussi un fil a tiré pour une prise jack pour pouvoir brancher un casque audio.
Donc 3 fils au total.
- Et pour les nouveaux sons?
La nouvelle carte ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** est équipée d'un lecteur de carte SD, c'est sur cette carte que vous mettrez les nouveaux sons.
En allant sur le site http://www.** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci **.org/fr vous récupérez les anciens sons d'origine améliorés/réarrangés ou des nouveaux sons.
- On peut placer les 2 types sur la carte SD, sons originaux améliorés et nouveaux sons?
En effet, on peut switcher entre les 2 grâce aux boutons de réglages de volume qui sont sur la porte du flipper,
on met le niveau a 0 puis on appuyer sur le bouton pour diminuer et ça change les bruitages originaux par les nouveaux, reste ensuite a ajusté le niveau sonore. La même opération fait rebasculer sur les originaux.
- Il est indiquer qu'on peut utiliser ces propres sons?
En effet, si on veut on peut mettre ses propre sons qu'on a pris sur le net ou que l'on a crée.
Il n'y a pas de limite, un peut enregistré sa voix ou utilisé une chanson,... n'importe quel son au format mp3 convient.
- Il n'y a vraiment aucune limite?
Non, ... en fait en pratique oui car si vous mettez a la place d'un son qui fait 3 secondes une chanson qui dure 3 minutes, le son va se chevaucher avec les autres qui vont être déclencher par d'autre action dans le jeu.
Il faut mieux respecter les durées si on veut pas se retrouver devant une cacophonie.
De plus il faut savoir que sur l'addams par exemple, il y a 400 sons différents, donc tous les changés ça demande du temps (ça fait 6 mois que l'on bosse avec mes amis sur le projet).
- Comment sont disposés les mp3 sur la carte SD?
Les fichiers mp3 sont a placer dans différents dossiers et sous dossier, mais tout est indiquer sur le site.
- on peut brancher un casque audio?
Oui, pour les personnes qui veulent pas dérangé l'entourage, mais il y aura sans doute une option pour soit sortir en même temps sur le casque audio et sur les hauts parleurs du flipper ou soit quand le casque est branché les hauts parleurs du flipper sont désactivées.
- Je peut faire une photo de la carte ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci **?
Non désoler, mais c'est une version proto, elle reflète pas du tout ce que sera la version finale.
- Ça sort quand?
Sortie prévu en septembre (2013 bien sur)
- A quel prix?
Moins de 300 euros, on espère a 250euros.
- Vous travaillez sur d'autres projets?
On réfléchis pour voir si ça serais intéressant de sortir un système analogue pour les système 11, par contre je pense pas que ça soit intéressant de le faire pour les systèmes DCS, même si le sons serais infiniment mieux, je pense que les gens préfère garder le son de leur médiéval ou autre indiana jones.
- Merci pour vos explications
Merci a vous.
La liste des flippers qui seront compatible.
Explication d'installation.
Le casque audio branché.
Bien sur j'ai essayer, enfin surtout écouter en jouant, et oui le son est sublime, c'est vraiment spectaculaire, qu'un mot a dire c'est impressionnant.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur un Twilight Zone, qui je le rappelle était prévu a l'origine pour avoir le DCS, un juste retour des choses finalement.
Pour vous donner une idée de la qualité du produit aller voir/écouter cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=7Nse93aMuhw
ou sur le site pour comparé les différents sons: http://www.** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci **.org/fr/games-supported/the-addams-family/#tab1471