Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Retour sur FF

Bryanbrown

Membres
Membre FF
Bonjour, Florent 33ans (bientôt 34), habitant de l'Eure près de Rouen. Alors voilà il y a 10 ans quand j'ai remis en route le Dr Dude, j'ai eu l'envie de démonter le plateau pour le nettoyer. La vie fait que j'ai mis un peu plus de 8 années à m'en occuper (il est resté démonté...). Il y a 2 ans j'ai vendu ma moto, et pour me consoler j'ai remonté le dude et j'ai acheté un Stern Monopoly en plus. Depuis ce temps je ne fais que corrigé quelques petits bugs de l'amélioration de l'esthétique...

Bienvenue sur FF !
Dr Dude j’adore !
Je suis moins patient que toi, tu prends vraiment ton temps MDRMDR
N’hésites pas à mettre des photos !
A bientot et bon flip flippp

Hello,
6 ans pour moi pour remonter mon 8b deluxe, puis 2 ans pour un Fathom, on s'améliore avec le temps... :cool:

Bon flip à tous
yooppi

BVennue sur FF4

BVennue Sympa le dude, le vélo sert-il en cas de panne électrique à alimenter les 2 bébettes avec une dynamo ??oeil3flippp

ENKAHO.. tu dois aimer le Cyclone.. et bien moi aussi, c'est le seul Flip que j'ai vendu sous la "pression" de ma "charmante épouse" il était
en état parfait, elle voulait faire de la place...j'ai baissé ma garde et voilà,, regrets éternels... je l'adore et c'est celui que je pratique le plus
sur console de jeux.sup.

BVennue
On est voisin s01 (j essaie de me faire des potes a chaque fois comme ça mais ça marche pas :lol:)
J'ai mis 2ans pour mon ice fever, j ai toujours pas posté de photo d'ailleur... vue que c'est pas parfait j'ai peur qu'on me jettes des caillouxtoOrouge

iko et Re BVennue sur FF

Merci pour la photo de ton coin flipper

Il faudra enlever le vélo pour pas rayer la caisse :)

Bon retour sur FF et bon flippp

BVennue
On est voisin s01 (j essaie de me faire des potes a chaque fois comme ça mais ça marche pas :lol:)
J'ai mis 2ans pour mon ice fever, j ai toujours pas posté de photo d'ailleur... vue que c'est pas parfait j'ai peur qu'on me jettes des caillouxtoOrouge

J'ai vu que tu étais du 27, tu es d'où ? Je suis à côté de Bourgachard

Retour
Haut Bas