Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Retour du salon de festi flipp 2012 a St etienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NICOLAS DU 33
  • Date de début Date de début
N

NICOLAS DU 33

Non Membre
Bonjour a tous

Par quoi commencer ?

1 le salon était a couper le souffle sup.

2 je ne regrette pas le déplacement avec lequel j ai apporter un Fathom pour le tournoi. :lol:
3 Me suis régaler comme jamais, comme un enfant imaginer vous a la foire est que tous est en accès libre un rêve. s01 yesss

4 J ai pu mettre des visages sur des pseudos avant le repas malheureusement après c est le black hole :lol: j ai pas tous retenu grâce a l apéro de sylvain après l excellent whisky de Jlm33, le jacks daniel de spink, et pour me finir Bernard loose avec son manzana spécial.

Quel moment de folie on a passé et un petit clin d oeil a Juan dit MMforever super sympa et merci de m avoir élimine du tournoi a la dernière seconde. nénéné rarale

5 Places aux photos sup.

IMAG4577bis.jpg

Parti de Bordeaux a 3h30 du matin

A peine arriver qu il fallait décharger le flipper est la j ai rencontrer pleine de personne qui monter des flipper partout ou il pouvait se mettre incroyable et quel élan de générosité de la part de tous le monde.

Pas eu le temps de faire des photos des accès arrières pour rentrer les flipper arff

DSC-0021bis.jpg

Stephane Pinck champion de France en titre en pleine action

DSC-0027bis.jpg

Tournoi L.N.J.F vainqueur l inviter mystère du tournoi je prenome Rico sup. Félicitation

ps: Désole pour la qualité de la tof Eric :lol:

bis.jpg

Il y avait même un groupe de misikos. Le top sup.

DSC-0057bis.jpg

Il y avait même des flipper pour les enfants hélas seulement 3 mushrooms ooOOOoo ooOOOoo

S ils savaient le prix que ca coûte ce petit champignon mdr

DSC-0059bis.jpg

Photos prises par moi a 2h45 dimanche avec 2 Grammes d eau plate et par 20 mètres de hauteurs surtout moi qui a le vertige.

L eau plate de festi flipp donne des vertus que l'on ne soupçonne pas. MDRMDR MDRMDR

DSC-0066bis.jpg

DSC-0086.jpg

Je reprendrais pas la même photo sur la barre avec un pied d appuis deux fois marrto

DSC-0088bis.jpg

C est beaucoup plus grand sans personnes et qu on peu jouer tranquille joke

DSC-0110bis.jpg

Des mécaniques étaient présent mais non jouables a cause soit dis sans de risque feu débil

DSC-0095bis.jpg

Pas mal de pièces détachées sur ce salon pour une première fois pas mal Kontent Kontent

DSC-0100bis.jpg

Stand de vente de beau decal de caisse de Thierry et le dimanche atelier de pose de decal ikoo

DSC-0098bis.jpg

DSC-0118bis.jpg

Image du 2 ieme tournoi classic organiser par Michel est comptant pour I.F.P.A

Michel entrain de calculer qui est bon ou mauvais :lol: et JLM33 entrain de prendre la pause abu1

DSC-0115bis.jpg

Félicitation a Jeremy qui a gagner le tournoi classic a festi flipp okidoki

A oui Jeremy c est celui qui joue blblblbl

DSC-0120bis.jpg

Il y avait aussi un tournoi pour les petits enfants 4 a 12 ans ( y a pas que nous ) sur les mushrooms.

Avec de beaux cadeaux a la clés.

Avec Sylvain au micro d ailleurs il était partout incroyable sup. sup.

DSC-0122bis.jpg

Un aperçu en fin de journée le dimanche de plus avec un tres beau temps belle perf pour le salon. Kontent

DSC-0124bis.jpg

Petit clin d oeil au proprio de la harley vraiment trop belle en vrai. vivi

DSC-0129bis.jpg

Le tournoi fini plus la fin de festi flipp avec les flipper qui sans vont au fur a mesure sa me rend triste.

DSC-0131bis.jpg

Souvenir avec stephane pinck de ce super salon. sup.

Vous avez ma bouille en photo pour ce qui ne me connaisse pas sur les salons suis a gauche. :lol:

DSC-0132bis.jpg

Michel et stephane deux gros poids lourds francais du flipper et je sais de quoi je parle.
Youppi

DSC-0133bis.jpg

DSC-0103bis.jpg

L abus d alcool peut être dangereux et entraîner des viols surtout pour celui qui tient la clé abu1 abu1 abu1 abu1 abu1 abu1

DSC-0141bis.jpg

Toute ressemblance serait fortuite de notre part. :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

DSC-0140bis-1.jpg

Rock en roll

DSC-0139bis.jpg

Ca pique pas mal

DSC-0138bis.jpg

Quel effet ca fait Cyril ?

Ps pour ce qui on des photos de moi faisant des trucs bizarre sur le salon prier de ne pas les poster joke

Retour
Haut Bas