Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Retour Au Point De Depart…

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
A la lecture des posts que vous avez envoyé a la suite de mon coup de gueule je suis bien obligé de remarquer que même si en majorité vous comprenez le motif vous pensez que je fais fausse route en agissant de cette façon..
Je le reconnais je suis caractériel mais il m’arrive quand on me le fait remarquer de reconnaitre mes conneries..Et là selon vos avis je suis en plein dedans..
Donc je vais faire marche arrière et reprendre les choses là ou je les avais laissées en faisant abstraction de ce qui semble être devenu un mode de vie à savoir le manque de savoir vivre et de politesse …
En conclusion je vous remercie vraiment pour vos marques de sympathie et de toutes façons mon départ ne changera pas les mentalités…

sup. J'avais vu juste la moutarde est redescendu et tu est de retour.
Et tu sait le meilleur moyen pour passer tes nerfs sur ces personnes qui croit que tout leur est due c'est tout simplement de ne plus répondre à leur appel au secour!
En tout cas moi je trouve que tu a fait le bon choix,bon retour dans FF.

flipper95 a dit:
vous pensez que je fais fausse route en agissant de cette façon..
Ce n'est pas mon cas, la pensée et la philosophie de chacun est respectable : la tienne aussi. Je trouve ça dommage en quelque sorte (car ton avis et ton expérience sont pour beaucoup source de savoir) mais ta décision t'appartient et elle est respectable. Même si on ne la partage pas, en ce qui me concerne je la comprends parfaitement.

Cela n'enlèvera rien à un bon moment passé à converser autour d'une bonne mousse ;)

sup. voila une sage décision.dans le fond je d'accord avec toi .mais bon comme on dit heureux celui qui a compris q'il ne faut pas chercher a comprendre .il faut vivre sa passion ;le reste tu ten fou .bon retour parmi nous . merci

tu sais dans mon boulot j en vois tous les jours........................tu bosses tu rends service, tu prevois, tu anticipes et pof!! le client vient pas! pas d appels, tu laisses un message, il te rapelle meme pas....alors maintenant je me prend meme plus la tete par contre je passe plus de temps avec ceux qui en valent la peine.... t es pas venu? c est pas grave!

en tous les cas: bon retour!!

enfin...c est surtout ton avatar qui nous manquait!! mdr

Comme d'habitude j'ai toujours un train de retard, super content pour ton retour.

claude.couillerot a dit:
Comme d'habitude j'ai toujours un train de retard, super content pour ton retour.
vaut mieux un train de retard qu un corbillard d avance......... content de te lire! ;)

LB45 a dit:
Super !
Re-bienvenue :-)
pour la peine il devrait repasser par la case "je me presente en texte et en image"!! mdr

Nickel!
Tout est dit plus haut, merci.

Heureux de voir que les messages de sympathie ont battu à plate couture l'impolitesse de quelques uns.

Retour
Haut Bas