Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

retour au flipper!!

kevin02517

Membres
Membre FF
bonjour a tous!!!j'ai 2 ans et je reviens a nouveau vers les flipper!!!je viens du 51 le pays du champagne!!!
je possedais par le passer,un flipper fire et quelque années après un flipper robo war.je me tourne maintenant vers les flipper plus recent en dot et je cherche activement un de ses flipper a 300 kilometres de chez moi environs.les prix ayant beaucoup flombée,mon budget maxi et de 1800 euros.

salut à toi !! sois le bienvenu sur le forum :)

robo war et Fire! sympas ces flippers de la fin des années 80 !

PS : je comprends qu'il te faut absolument un flipper chez toi : impossible d'aller jouer dans les bars quand on n'a que 2 ans... :lol:

BVennue sur FF

merci pour l'acceuil !!!bien sur pour l'age j'ai pas 2 ans mais 32 ans!!!
si vous avez des flipper dot ou un flipper simpson ou elvira en alpha esiter pas a me contacter.pour le flipper fire ,j'avais bien aimer ,c'est un flipper sur le theme des pompier original,par contre le robo war a était un mauvais achat,et j'ai pas aimer aussi la thématique.

BVennue sur FF enfin de retour :)

Hey oui les prix sont à la hausse
Surement comme le gaz indexé sur le tarif du baril de brut :p

Allé quelles sont déjà tes idées de recherches ?

Bon plaisir sur FF

Ah j'avais pas vu tu viens d'écrire des souhaits

Ah oui Elvira ouarf celui là cela flambe sévère pour en trouver un .... Quel super bon jeu ! Cela me rappelle des souvenirs ....

pour elvira ou simpson de data east je suis pret a monter a 1800 euros si il fonctionne.je cherche un petit dot egalement parmi ceux qui sont bien sur les moins rechercher.je recherche dans un rayons de 400 kilometres de la marne.en cadeau je donnerai du champagne le produit de ma region pour la transaction!!!bien sur avec moderation

un avis sur le flipper wipe out de chez gottlieb.un dot peu coter que je peux avoir.pour infos je garderais peu ce flipper et l'echangerais des je serais lasser avec un autre dot.donc et il facilement echengeable?

salut, le wipe out est marrant du moins au début, avec l'originalité de son chenillard. Leds blanc froid et bleu arctique obligé ! :D Mais l'artwork et la bande son sont vraiment kitch et comme la plupart des dot gottlieb, ils sont peu côté et difficilement échangeable... L'avantage c'est que tu pourra l'avoir pour moins de 1800 E, le dernier que j'ai vu passé dans mon secteur, se négocié dans les 1500 E en très bon état et fonctionnel.

merci pour ton avis .le prix je peut l'avoir et interessant.un flipper assez lassant alors?c'est embetant si j'ai du mal a l'echanger par la suite meme avec un dot pas coter comme baywatch par exemple?

le baywatch n'est plus le vilain pti canard d'une époque. Sa côte à bien monté, car malgrè un thème "passable" avec la gueule à l'autre autrichien qui balafre le translite, son gameplay est excellent et reconnu ! Par exemple, j'ai vendu le mien en début d'année, qui était en très bon état général avec quelques mods à ma sauce et full leds évidemment, 2000 E. Maintenant un baywatch en bon état et parfaitement fonctionnel à moins de 1800 çà devient compliqué, il se négocie souvent dans les 2000. l'argument du dot large qui coute un bras en cas de panne, n'est plus un contre argument, avec les solutions en leds couleur qui plus est à moins de 300 E. ;)

oui je sais, cette montée des prix est effrayante ! bientôt les vieux flippers seront au prix des récents en occasion ! t'as un espagnol qui fait même des écran couleur grande taille pour moins de 200 euro !!!

À votre avis sur cette liste de flipper le wipe out si je l'achète et il échangeable avec un de ses flippers par le futur? Le hook.adventures of Rocky,jurassic Park,tales from the crypt,striker Xtreme.,monopoly,cue ball wizard.tee'd off,rescue 911,shaq attaq,world challenge soccer,bard wire,world cup soccer94,n ba fast break,hurricane,fish tales,dracula,white water,flinstones,no fear,n o good gofers,elvira et simpsons.la liste et longue mais c'est pour me donner une idée du potpotetiel du flipper wipe out à l'échange.merci pour votre aide

Dans ta liste je ne vois que la possibilité d'échange que sur striker xtrem, cue ball wzard, rescue, shaq, world challenge... en gros principalement les autres dot gottlieb, pour les autres c'est mort, sauf de tomber sur quelqu'un qui cherche absolument ce modèle et que tu est prêt à rajouter du cash dans la balance...

bonjour a tous!!!
je reviens vers vous ,pour vous donner des nouvels.Alors j'ai prit le flipper wipe out que je vais essayer d'echanger contre un autre dot ou un simpson de data eat ou elvira.c'est le flipper le moins cher du site le bon coin des dot, et en plus la personne me la livrée.il fonctionne parfaitement,equipe sur le plateau entierement en led,il m'a couter 1500 avec la livraison.la personne etait a 3 heures de chez moi.

Tu devrais nous le montrer :p

voici quelques photos :

Fichiers joints

• 101_0086.JPG
    101_0086.JPG
    61.7 KB · Affichages: 41
  • 101_0088.JPG
    101_0088.JPG
    66.2 KB · Affichages: 45
  • 101_0089.JPG
    101_0089.JPG
    74.9 KB · Affichages: 42
  • 101_0090.JPG
    101_0090.JPG
    73.6 KB · Affichages: 46
Il a l'air en bon état
La rampe de ski on dira avec la bande à trous pour monter la bille marche bien ?

Retour
Haut Bas