Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Retirer les décorations en plastique de mon Totem

Vinceleneuski

Membres
Membre FF
Bonjour,
Etant parfaitement néophyte, j'ai une question dont la va sûrement vous paraître évidente:
Comment fait-on pour retirer le dessus des plots pour pour pouvoir nettoyer les décors?
Merci d'avance
Dois-je dévisser ou tirer? J'ai peur de faire de la casse :)

demontage.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Comme expliqué, tu as les deux, vis et cabochons. Il faut réviser et retirer le décors pour avoir accès au caoutchouc ainsi que les ampoules
 
Salut,
Comme expliqué, tu as les deux, vis et cabochons. Il faut réviser et retirer le décors pour avoir accès au caoutchouc ainsi que les ampoules
Et donc on tire sur les cabochons en plastique pour les enlever? J'ai essayé mais cela ne semble pas venir. Peut-être l'oeuvre du temps?
 
Bonsoir,
sur la CPU il faut enlevé la batterie ( le bloc noir en bas de la cpu )
Avant d'allumé le flipper debranche les cables d'alimentation de l'alimentation sauf celui du bas attention bien vérifié le sens du connecteur quitte a faire un repère sur le dessus de celui-ci pour l'instant tu as pas a y toucher donc maintenant tu pourra vérifié les differentes tension le 5V le 60V le 42V, et le moins 12V
@++
 
Bonsoir,
sur la CPU il faut enlevé la batterie ( le bloc noir en bas de la cpu )
Avant d'allumé le flipper debranche les cables d'alimentation de l'alimentation sauf celui du bas attention bien vérifié le sens du connecteur quitte a faire un repère sur le dessus de celui-ci pour l'instant tu as pas a y toucher donc maintenant tu pourra vérifié les differentes tension le 5V le 60V le 42V, et le moins 12V
@++
Bonsoir,
J'ai procédé de cette façon, cela m'a permis de constater que le filtre de secteur est HS.
Merci
 
Il y avait un outil spécial pour les Tnuts chez Gottlieb
Mais bon là tu n'as pas du tout les bons écrous rapides
C'est en nylon ce que tu as
Tu peux mieux faire

Vis à bois sur RP avec filet de 6/32


Ecrous Borgnes 6/32

 
Et si tu as un écrous à frapper en dessous là tu prendras la vis adaptée
 
Retour
Haut Bas