Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Restorpinball PPS Revendeur Officiel, PPS official Dealer

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bon

C'est fait ..... Je suis fournisseur officiel PPS !

Je pense que cela va vous plaire de ne plus aller à l'étranger chercher certaines pièces avec des couts de ports prohibitif

Soit j'ai commencé par cela
Mais cela va s’étoffer rapidement aux flux des commandes qui seront faites par vous et moi même.

Soit petite vue de ce qui vous attend déjà

PPS-FF1.jpg
PPS-FF2.jpg
PPS-FF3.jpg


Sur RP je vais mettre les produits petit à petit car je n'ai que deux mains

Soit les pièces Pinball Planetary ce sera chez Restorpinball :lol:
 
Dernière édition:
Excellente nouvelle que ton catalogue de pièces détachées s'agrandisse de la sorte avec les produits de planetary pinball.

Bravo David!
 
Félicitations et j'ai déjà repéré les cabochons de bumpers pour mon dr dude, je suis impatient de voir toutes les nouveautés sur RP

COOOOL !
 
Chouette, plein de nouveautés... Euh... c'est quoi PPS ???
 
Cool !!!
 
Salut
Bravo pour ton développement, je te souhaite plein de réussite sup.
 
PPS = Planetary Pinball Supply
C'est le nom complet de la boîte Planetary Pinball, qui a racheté les droits d'utilisation de WMS, et qui les distribue...
 
Youppi Youppi Youppi Youppi Youppi

ça c'est tres bien!!
 
Quarrens a dit:
PPS = Planetary Pinball Supply
C'est le nom complet de la boîte Planetary Pinball, qui a racheté les droits d'utilisation de WMS, et qui les distribue...
Merci Quarrens sup.

Une citation " infos from us " sortie de leur site :

" Planetary Pinball Supply, Inc is California Corporation based in San Jose, CA.
We manufacture, sell, and distribute replacement pinball spare parts under license of Williams Electronic Games, Inc (WEG), and have warehouse and production facilities in the San Jose area. "
 
sa... c'est fait !!! p.s ont dirais des friandises !!!! servez vous !!!!!!!!!!!!!!!!
 
C'est chouette vivi ... tu vas voir que même sans le faire exprès je vais trouver un défaut quelque part :lol:

raousss
 
Bien visible en première page de ton site (RP) , bien joué mec sup.
 
Sa c'est cool sup.

Plus besoin de passer forcément par les US pour certaines pièces vendu sous lincense
 
Merci Quarens pour les explications sur PPS ! Décidément, moi et les sigles, on n'est pas potes :lol: !
 
Retour
Haut Bas