Hey oui ni vu ni connu ..
Restorpinball fête ses 20 années de bons et loyaux services
Cela me rappelle il y a 20 ans, des putes qui disaient que je ferais pas 6 mois...
Ils se sont bien plantés comme toujours
Entre ces 20 ans, on a eu des crises de toutes sortes (vous l'avait oublié ce mot c'est la CREEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ) on en a vécu des bémols partout
Certains ont fermés entre temps, d'autres pensent encore que le flipper est la ruée vers l'or (DUR
)
C'est vraiment pas évident de tenir sous les pressions des taxes, couts ajoutés etc ... Cette année 2026 apporte son nouveau lot avec les Factures X et les COUTS encore supplémentaires (47 Euros HT mensuel cela veut dire taper dans le résultat 115 euros )
Augmentation des Taxes, énergie, etc ....
Tout cela pour dire que je fais au mieux mais bon je dois aussi vivre
Des augmentations auront lieux hélas cette année, pas le choix
Déjà ce jour j'ai mis en place les nouveaux tarifs postaux .. bien oui cela à augmenté
désolé pas de ma faute
Ceci je devais le dire aussi, pas que les bonnes choses
Les bonnes , vingt ans que j'exerce dans mon plaisir (même si cela n'est pas lucratif en temps que tel) et j'aime ce que je fais.
20 ans que j'ai aidé, dépanné des milliers de cartes, des dizaines de milliers de commandes, rendu des gens heureux, et surtout une fierté de l'accomplissement ensemble !
Donc pour ma part je dis aussi MERCI à ceux qui me suivent depuis plsu de 22 ans sur FF et 20 ans sur RP
Pourvu que cela dure
Allé pour fêter cela, je vous dit que les DELS sont terminées, et vont être expédiées sous peu, avec du retard ..
Espérant que cela soit juste là au retour de mes congés (enfin repos surtout)
bon plaisir sur FF et RP et ce encore pendant des années
Restorpinball fête ses 20 années de bons et loyaux services
Cela me rappelle il y a 20 ans, des putes qui disaient que je ferais pas 6 mois...

Ils se sont bien plantés comme toujours
Entre ces 20 ans, on a eu des crises de toutes sortes (vous l'avait oublié ce mot c'est la CREEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ) on en a vécu des bémols partout
Certains ont fermés entre temps, d'autres pensent encore que le flipper est la ruée vers l'or (DUR
)C'est vraiment pas évident de tenir sous les pressions des taxes, couts ajoutés etc ... Cette année 2026 apporte son nouveau lot avec les Factures X et les COUTS encore supplémentaires (47 Euros HT mensuel cela veut dire taper dans le résultat 115 euros )
Augmentation des Taxes, énergie, etc ....
Tout cela pour dire que je fais au mieux mais bon je dois aussi vivre
Des augmentations auront lieux hélas cette année, pas le choix
Déjà ce jour j'ai mis en place les nouveaux tarifs postaux .. bien oui cela à augmenté
Ceci je devais le dire aussi, pas que les bonnes choses
Les bonnes , vingt ans que j'exerce dans mon plaisir (même si cela n'est pas lucratif en temps que tel) et j'aime ce que je fais.
20 ans que j'ai aidé, dépanné des milliers de cartes, des dizaines de milliers de commandes, rendu des gens heureux, et surtout une fierté de l'accomplissement ensemble !
Donc pour ma part je dis aussi MERCI à ceux qui me suivent depuis plsu de 22 ans sur FF et 20 ans sur RP
Pourvu que cela dure
Allé pour fêter cela, je vous dit que les DELS sont terminées, et vont être expédiées sous peu, avec du retard ..
Espérant que cela soit juste là au retour de mes congés (enfin repos surtout)
bon plaisir sur FF et RP et ce encore pendant des années
.. de se dépanner et surtout d'apprendre !