Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

resto lasers wars

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jack22
  • Date de début Date de début

jack22

thierry
Membre FF
salutv a tous

en parallele du bad girl, j'ai commencer la resto d'un lasers wars abu1

je suis sur la carte cpu ( je change les composant qui pendaient au bout de fils electrique ), joli comme decors de noel
mais pas fonctionnel :lol:

j' ai un afficheur en rade mdr

y a t'il un moyens de restaurer un afficheur ( plus rien ne s'affiche)

j'ai vu sur le net que sur les syt80 , il fallait envoyer du 16 volts et ca brulait les particule sur l' afficheur et ca le ravivais

peut on faire cela sur les data

merci de vos reponses Kontent

Déjà sur FF je parle des afficheurs GTB

En aucun cas du 16 V
Encore des infos merdiques !! Brule les particules MDRMDR alors là PTDR

C'est juste pour le filament de chauffe en fait qui se retend :lol: et se décrasse

Sinon pour ton afficheur , dit plasma, soit à Gaz --> RAF --> rien à faire --> benne --> un neuf

salut david

tu en as d'occase

merci

Oui pour les plasmas rien à faire...

Mon Laser War avait 4 afficheurs sur 5 de grillé, y'a dix ans sa m'avait coûté $50 la pièce en neuf et j'ai changé les 5.

Me rapelle plus où j'ai mis celui d'origine qui fonctionne encore ni si c'est un alpha/num, un num où le credidt/ball, mais je peut fouiller si tu veus.

jack22 a dit:
salut david

tu en as d'occase

merci
Hormis ce qu'il y a sur RP en vente, sinon non

Les tubes neufs je les commande après les taxes (hélas oui et elles augmentent... Simple droit d'avoir une boutique tu payes ....pffff )

Soit.
Sinon pour les afficheurs les prix ont augmentés, pinez !!! Je verrais quant je les mets en vente
Sur RP les prix étaient de 2006 ce jour, fini

varifie la connection de la natte entre aficheur et cpu il y a souvent de mauvais contact. verifie que les tension arrivaient bien sur ton afficheur . bon courrage .

bonjour

merci de vos conseils j' ai intervertie les prises des afficheurs du bas ,mais il ne fonctionne pas hs

je vais en trouver un d'occase puisque david n'en a pas

troc avec un membre de ff ( entraide entre nous) okidoki

merci

je posterais des photos de la resto bientot dans le post prevu a cette effet

bon flippp

jack22 a dit:
bonjour

merci de vos conseils j' ai intervertie les prises des afficheurs du bas ,mais il ne fonctionne pas hs

je vais en trouver un d'occase puisque david n'en a pas

troc avec un membre de ff ( entraide entre nous) okidoki

merci

je posterais des photos de la resto bientot dans le post prevu a cette effet

bon flippp
D'ailleur je n'ai pas encore recu reponse à mon dernier mail concernant les "spinner". je me demande donc si tu l'as bien eu car des fois les anti-spam font le ménage. ;)

Si tu n'as pas les spinner y'a éventuellement une pièvce de décor qui pourrai aussi m'interesser

salut fredg5

je te fait une photo du materiel en question demain et je te l' envoie sur ta boite mail rarale

excuse pour le retard RAHHHH

beaucoup de boulot Vromm

Pas de suchi, y'a pas le feux au lac ; fait cela quand t'as le temps. ;)

Retour
Haut Bas