Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resto funhouse

Un overlay c'est un genre d'autocollant géant à poser sur le plateau ? (excusez la question, peut être bête).

Beau boulot en tous cas Brice. Quand je pense que tu avais un superbe Funhouse avec plateau Diamond Plate et que tu me l'as vendu iSiffle
Bon entre temps j'ai refait la caisse, comblé le trou à la sortie de l'éjecteur, mais tu peux venir le revoir si tu veux je suis pas loin de chez toi et je l'ai toujours :)
Slt oui, un grand autocollant !!!
Par contre le flipp est toujours chez moi!!
 
Slt oui, un grand autocollant !!!
Par contre le flipp est toujours chez moi!!
Ah oui!!! C'était un autre funhouse que je t'avais échangé!exactement , un diamond plate!
 
Oui voilà :)
 
géniale cette restauration ! tu as un sacré coup de main :cool:

tu as refabriqués ceux qui étaient manquants ?
Aurais-tu des conseils à partager pour la pose des inserts ? je vais bientôt devoir m'y mettre (sur un plateau home-made) et je ne sais pas trop comment faire
 
géniale cette restauration ! tu as un sacré coup de main :cool:

tu as refabriqués ceux qui étaient manquants ?
Aurais-tu des conseils à partager pour la pose des inserts ? je vais bientôt devoir m'y mettre (sur un plateau home-made) et je ne sais pas trop comment faire
En fait je les ais sortis au decapeur thermique, il étaient très bombés vers le haut , du coup, coup de dremel pour enlever le surplus de colle, ensuite avec le dremel , j'ai enlever un peu de matière sous l'insert, histoire que la partie la plus haute soit presque à fleur du plateau.
Une fois en place, rebouché et lissé l'espace manquant.
Cela ne bouge plus, avec en plus loverlay collé dessus , plus le PP.
Leds sous inserts également pour éviter la chauffe.
 
Beau taff bravo. Je me suis tjrs demandé ce que donnait un overlay, on al'air d'y voir que du feu et ça coute tjrs moin cher qu'un plateau neuf plus1
 
Certains critiquent l'overlay et dise que c'est une solution de fainéant avec un rendu cache misère ! :rolleyes: je suis pas d'accords, quand on à pas le talent de michel-ange ou 1000 E à claquer pour le faire refaire ou en acheter un nouveau, c'est une très bonne alternative ! :cool:
Il est tout beau ton funhouse, félicitations ! plus1
Je vais devoir bientôt refaire le plateau d'un F14 qui à bien souffert, et me suis posé la question de l'overlay intégral, mais n'en est pas encore trouvé sur la toile...
si ton fournisseur à çà, je veux bien par mp le lien ;)
 
Certains critiquent l'overlay et dise que c'est une solution de fainéant avec un rendu cache misère ! :rolleyes: je suis pas d'accords, quand on à pas le talent de michel-ange ou 1000 E à claquer pour le faire refaire ou en acheter un nouveau, c'est une très bonne alternative ! :cool:
Il est tout beau ton funhouse, félicitations ! plus1
Je vais devoir bientôt refaire le plateau d'un F14 qui à bien souffert, et me suis posé la question de l'overlay intégral, mais n'en est pas encore trouvé sur la toile...
si ton fournisseur à çà, je veux bien par mp le lien ;)

regarde sur ebay chez classicarcades. Envoi lui un mp pour savoir si il a prévu d'en avoir ou il peut éventuellement t'en faire un à la demande qui sait !
 
Par curiosité j'ai cherché le lien de la boutique :
http://stores.Revoir charte, liens ....html?_nkw=overlay&submit=Search&_sid=4026039

ça picote, c'est 200 dollars l'overlay...
 
exact, oui j'aurais pu mettre le lien en fait X) je pense qu'ils sont de qualité mais oui ça reste cher :-/
Ce vendeur fait que ça il refait et retouche les vieux artwork de borne et flipper et imprime ça en haute qualité.

Vous en connaissez d'autre en "moins cher" ?
 
200 E çà reste toujours bien moins cher qu'un nouveau plateau et beaucoup moins de tracas à poser qu'un swap de plateau... J'avais déjà repéré classic arcade, mais pas de F14... Chui d'ailleurs étonné, ils ont fait des overlays de flip peu répandu, et le F14 qui fait partie des plus gros tirage avec très souvent des soucis de plateau, n'a pas été fait....Pasur Oui un pti mail ne mange pas de pain, c'est peut être dans les tuyaux. Je leur demanderai, avant de préparer l'aéro...:rolleyes:
 
Retour
Haut Bas