Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resto funhouse

BRICE

Membres
Membre FF
Salut, de retour sur le forum apres un moment, la cause, mon funhouse refait entièrement qui m'a prit beaucoup de temps !
Un plateau et surtout une horloge que je ne pouvais plus voir, donc je me suis dis, au taf!IMG_2687.JPG IMG_2687.JPGIMG_2729.JPG IMG_2715.JPG IMG_2709.JPG
 
Taf sur l'horloge, les inserts,ponçage intégral du plateau...IMG_2761.JPG IMG_2758.JPG IMG_2758.JPG IMG_2760.JPG
 

Fichiers joints

  • IMG_2762.JPG
    IMG_2762.JPG
    48.9 KB · Affichages: 69
Pose d'un overlay( ca se pose super bien en fait), refait briller toutes les pièces métalliques...IMG_2786.JPG IMG_2786.JPG IMG_2794.JPG IMG_2796.JPG
 

Fichiers joints

  • IMG_2788.JPG
    IMG_2788.JPG
    158.4 KB · Affichages: 73
Pose d'un playfield protector, et remontage en cours , tout beau tout neuf!IMG_2819.JPG IMG_2820.JPG
 
la classe! t'as pas eu de problème de juxtaposition avec l'overlay?il était bien à l'échelle?
 
Beau boulot, il est comme neuf ! yesss
Bien joué ! sup.
 
la classe! t'as pas eu de problème de juxtaposition avec l'overlay?il était bien à l'échelle?
Non ca va , juste le haut du plateau sous les décors, il doit y avoirs 2 ou 3 mm d'écart !
Sinon sur les inserts nickel
 
Ah cela y est
Tu l'as fait ;)

Cela rend bien

Au passage évite ou remplace les caoutchoucs de pacotilles en silicone
Mets du vrai caoutchouc
 
Ah cela y est
Tu l'as fait ;)

Cela rend bien

Au passage évite ou remplace les caoutchoucs de pacotilles en silicone
Mets du vrai caoutchouc
Lesquels? Pourquoi?
 
C'est avec toi que j'ai discuté autour du funhouse en mauvais état à Essey?
 
C'est avec toi que j'ai discuté autour du funhouse en mauvais état à Essey?
Yeeeees!
Bordel les batteurs restaient colles en haut!!!
Alors le mien est plus beau!???mdr!
 
Quioique..... t'as pas besoin de miroir pour te coiffer! rool

Bravo belle restauration
 
Un overlay c'est un genre d'autocollant géant à poser sur le plateau ? (excusez la question, peut être bête).

Beau boulot en tous cas Brice. Quand je pense que tu avais un superbe Funhouse avec plateau Diamond Plate et que tu me l'as vendu iSiffle
Bon entre temps j'ai refait la caisse, comblé le trou à la sortie de l'éjecteur, mais tu peux venir le revoir si tu veux je suis pas loin de chez toi et je l'ai toujours :)
 
Retour
Haut Bas