Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

restauratuion caisse taxi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi91
  • Date de début Date de début
M

mimi91

Non Membre
Bonjour,

Je voulais savoir quelle peinture faut il pour refaire la caisse de mon Taxi ou si il existe des stickers car le mien la caisse est nickel d'un cote mais de l'autre la peinture s'effrite on dirait qu'il n'y a plus de verni

T1.jpg

T2.jpg

T3.jpg

T4.jpg

T5.jpg

T6.jpg

Si quelqu’un a déjà restauré une caisse, des infos sont les bienvenu;

Cordialement

Salut,
Je suis en train de refaire le mien. J'ai trouvé des décals de caisse chez Classic Arcade, 135 $ + port. Par contre, le vendeur est un peu léger sur les délais et communication. Je lui ai pris les décals de target et inserts, et il en manque un .....

Pour la caisse, si tu optes pour des décals, ce que je vais faire quand j'aurais le temps, il faut bien la poncer, boucher les trous et moi, j'ai décidé de la peindre à la bombe avant de poser les décals.

J'ai commandé des bombes sur le net avec les coordonnées RAL pour avoir la teinte d'origine. Je vais même peindre l'intérieur tellement le mien était pourri.

J'ai pas les coordonnées avec moi, je t'envoie ca par mp si tu es intéressé.

Normalement c'est de la peinture sur ce modèle
Pas de stickers

Il faut la refaire, et surtout bien préparer ton bois, car là ce que je vois il a pris l'eau ton jeu sur tout le flanc droit
Humidité ou alors la pluie directement

En effet de tel dégâts sur un seul côté ne peuvent être lié qu'à un excé d'humidité.

C'est dommage car le reste est vraiment nickel

Oui sur ce flipper la caisse est peinte, mais à refaire, c'est très chaud (surtout les détails du père Noël).

Les décals sont une bonne solution....

Emilie va se lancer certainement dans les peintures et pochoirs ;)

Retour
Haut Bas