G
gollum
Non Membre
Bonjour a tous,
j'ai récuperé un p'tit white water ayant été restauré, ou plutôt consolidé par un maniaque du rivet !
plusieurs rivets dans les décors, avec derrière un plaque de tole...
Les entrées de rampes son massacrées et consolidées par de la tôle et des rivets
malheureusement impossible de mettre 500 ou 600 euros dans de nouvelles rampes...
j'ai donc décidé de les bricoler : répare tout + plexis pour renforcer et nouveaux décales pour cacher la misères
voila les entrées de rampes refaites et dans le fond a gauche on voit un petit rajout de rocher, j'ai trouvé qu' a cet endroit il y avait un gros trou sombre sans rien.
la jonction des 2 rampes était cassée et vraiment pas belle
les décors des slingshots refait aussi
la sortie du mini plateau cassé aussi, j'ai ajouté un petit décale
la rampe du whirpool était fendu a plusieurs endoits
c'est du cache misère, mais dans l'ensemble le resultat est acceptable.
j'ai récuperé un p'tit white water ayant été restauré, ou plutôt consolidé par un maniaque du rivet !

plusieurs rivets dans les décors, avec derrière un plaque de tole...
Les entrées de rampes son massacrées et consolidées par de la tôle et des rivets
malheureusement impossible de mettre 500 ou 600 euros dans de nouvelles rampes...
j'ai donc décidé de les bricoler : répare tout + plexis pour renforcer et nouveaux décales pour cacher la misères

voila les entrées de rampes refaites et dans le fond a gauche on voit un petit rajout de rocher, j'ai trouvé qu' a cet endroit il y avait un gros trou sombre sans rien.

la jonction des 2 rampes était cassée et vraiment pas belle

les décors des slingshots refait aussi

la sortie du mini plateau cassé aussi, j'ai ajouté un petit décale

la rampe du whirpool était fendu a plusieurs endoits

c'est du cache misère, mais dans l'ensemble le resultat est acceptable.