Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration Victory Jacky Feu Vert Rene moumoutte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Petrus33
  • Date de début Date de début

Petrus33

Membres
Membre FF
Bon, ce sera le nom de mon flipper car c'est la première vision du boss dans ma présentation .
Pour rappel, il est encore en phase de réhabilitation.
Après réparation de la carte mère, fusibles et autres switchs.
Il restait à un problème sur l'afficheur du haut,', un switch capricieux sur le checkpoint 3 et la carte son qui ne diffuse que les bruits et voix mais pas la musique.
Avec en plus les boutons droite gauche du menu qui ne répondent pas.
J'avais commandé su RP tout un tas de lampes avec notamment l'intention de supprimer les bandes led pour réhabiliter les rampes clignotantes, des cibles et des IC 10939p.
IC inutiles cer depuis j'ai trouvé la panne afficheur du à un soudure froide sur l'afficheur en tapotant dessus.
IMG_20230318_152646_edit_533780159364903.jpg
J'ai également changé le translite alternatif qui me plaît bien.
IMG_20230320_195223.jpg
J'ai commandé la même barre led que Jakoboy pour l'éclairer.
Ma priorité maintenant est de résoudre le problème d'absence de musique alors que les bruitages et voix fonctionnent.
Promis je ne rajoute pas de cibi.

Salut.
Ah oui je me rappelle l'avoir vu avec ce translite sur une annonce. Je le trouve pas mal, il fait un peu plus moderne. En tout cas bon courage pour ta remise en état sup.

IC inutiles cer depuis j'ai trouvé la panne afficheur du à un soudure froide sur l'afficheur en tapotant dessus.
Non pas soudure froide

En fait le tube à du être décollé du double face
Cela arrive avec le temps
Il faut absolument nettoyer le dos du tube, dégraisser etc .. et mettre un double face spécial miroirs

Et là tu pourras et seulement là refaire les points de soudures sur les broches coupées à ras

Retour
Haut Bas