Bon, ce sera le nom de mon flipper car c'est la première vision du boss dans ma présentation .
Pour rappel, il est encore en phase de réhabilitation.
Après réparation de la carte mère, fusibles et autres switchs.
Il restait à un problème sur l'afficheur du haut,', un switch capricieux sur le checkpoint 3 et la carte son qui ne diffuse que les bruits et voix mais pas la musique.
Avec en plus les boutons droite gauche du menu qui ne répondent pas.
J'avais commandé su RP tout un tas de lampes avec notamment l'intention de supprimer les bandes led pour réhabiliter les rampes clignotantes, des cibles et des IC 10939p.
IC inutiles cer depuis j'ai trouvé la panne afficheur du à un soudure froide sur l'afficheur en tapotant dessus.

J'ai également changé le translite alternatif qui me plaît bien.

J'ai commandé la même barre led que Jakoboy pour l'éclairer.
Ma priorité maintenant est de résoudre le problème d'absence de musique alors que les bruitages et voix fonctionnent.
Promis je ne rajoute pas de cibi.
Pour rappel, il est encore en phase de réhabilitation.
Après réparation de la carte mère, fusibles et autres switchs.
Il restait à un problème sur l'afficheur du haut,', un switch capricieux sur le checkpoint 3 et la carte son qui ne diffuse que les bruits et voix mais pas la musique.
Avec en plus les boutons droite gauche du menu qui ne répondent pas.
J'avais commandé su RP tout un tas de lampes avec notamment l'intention de supprimer les bandes led pour réhabiliter les rampes clignotantes, des cibles et des IC 10939p.
IC inutiles cer depuis j'ai trouvé la panne afficheur du à un soudure froide sur l'afficheur en tapotant dessus.

J'ai également changé le translite alternatif qui me plaît bien.

J'ai commandé la même barre led que Jakoboy pour l'éclairer.
Ma priorité maintenant est de résoudre le problème d'absence de musique alors que les bruitages et voix fonctionnent.
Promis je ne rajoute pas de cibi.