Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration tales from the crypt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peacemakeuse
  • Date de début Date de début
P

peacemakeuse

Non Membre
Bonjour, toujours concernant le tales from the crypt acquis ce week-end il y a quelques petites réparations à faire telle que le C de "crypt" manquant sur le plateau et un bon coup de jeune pour les cibles guillotines seraient pas mal non plus.
23072011015.jpg

là sur l'écran du dot on peut voir de magnifiques rayures bon l'affichage est niquel mais bon...
23072011025.jpg

et là je sais pas trop ce qui est arriver à ce slingshot il a une énorme tache verte.
23072011013.jpg

Donc je poste ici car pour le C de la crypt je ne sais pas trop comment faire et pour les cibles guillotines j'ai pris le scan disponible sur le site mais je ne sais pas quoi en faire... :lol:

Pour le reste y'a pas mal de petit coup de peinture à faire sur la caisse et les pieds à poncer et repeindre.

Ah puis petit nettoyage du plateau.

Bonjour,
pour ma part, je redimensionne le scan avec paint ( il y à d' autres logiciels ), je l ' imprime sur papier autocollant résistants aux U.V. ( micro application ), puis je colle sur la face imprimée une feuille à plastifier avec un fer à repasser, je découpe légèrement plus grand, puis je redécoupe au cutter une fois collé.

AVANT
av.JPG

APRES
ap.JPG

Le rendu est plus visible sur des targets en couleur.
D' autres auront différentes techniques. Un petit nettoyage complet de la target est nécessaire avant collage.

OUi de toutes façons les stickers ne sont que des papiers adhésifs avec un fin film plastique dessus

Tout le monde peut avec son pc les refaire à à gogo pour rien

ok merci bien (sur tes cibles en noir et blanc la différence est visible aussi vivi ) sinon pour le C de la crypt je pense qu'une majuscule en arial black devrait faire l'affaire ^^

Tu trouves sur le net des polices de caractères qui sont très proche, franchement belle en plus

est ce que du papier transfert ne fonctionnerait -il pas sur le plateau ?

non en faite le fer à repasser sur le plateau c'est débile... par contre j'imagine qu'un imprimeur pourrait me sortir çà sur de l'autocollant transparent ?

Prends, les mesures et achète des Letraset dans un magasin d'art déco.

http://www.letraset.com/

Un petit coup de vernis par dessus et le tour est joué.

Retour
Haut Bas