Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration Scared Stiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zackmk2
  • Date de début Date de début

zackmk2

Membres
Membre FF
bonjour à tous
ayant terminé mon Corvette, j'attaque la restauration d'un Scared Stiff avec un Swap plateau et l'ajout de quelques mods
le faisceau est au fon de la caisse pour l'instant
DSC_0284.JPG
le nouveau playfield
DSC_0285.JPG
sur lequel j'ai déjà bien avancé
et l'ancien
DSC_0286.JPG
les deux plateaux
DSC_0283.JPG

Cela va donner en heures pour remonter le tout
Je l'ai fait dernièrement ... on ne compte pas là

Bon amusement ;)

Oui on ne compte pas les heures, d'ailleurs je dirais qu'il est plus long à demonter qu'à remonter, mais c'est normal car il faut tout répertorier ensuite au remontage ça va plus vite

Salut clair que tu as du boulot sur ce flip y'en a des trucs dessus et dessous , c'est un plateau neuf on dirait ^^
L'autre était si pourri ??? Usure sur le "terrifying" comme souvent je présume plus des décals arrachés aurait eu raison de toi ? ;)

Oui beaucoup de choses à demonter et nettoyer, non le plateau est très correct, légère usure sur terrifying mais rien de grave, je vais le retoucher et le vernir puis le revendre, le plateau neuf c'est l'occasion qui fait le larron

Ce que je trouve sympa, c'est de vieillir les plastiques os en mettant du noir et en frottant, pour que la peinture reste dans les creux.
Mettre des leds de differentes couleurs dans les yeux de la pile de cranes, et rajouter les dancing boogeymen kickers ( si possible en se les fabricants).
Il y a aussi le lance bille oeil (je crois que ça existe avec un oeil qui flotte, a voir le prix?).

Ce que je trouve sympa, c'est de vieillir les plastiques os en mettant du noir et en frottant, pour que la peinture reste dans les creux.
Mettre des leds de differentes couleurs dans les yeux de la pile de cranes, et rajouter les dancing boogeymen kickers ( si possible en se les fabricants).
Il y a aussi le lance bille oeil (je crois que ça existe avec un oeil qui flotte, a voir le prix?).
Pour les mods, j'ai ajouté une tête de mort en sortie de rampe

Chapeau, il est trop beau. Je sais pas c que tu as mis comme leds dessus mais l éclairage c est la perfection

Retour
Haut Bas