Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration plateau Terminator 2 : inserts immondes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bat968
  • Date de début Date de début
B

Bat968

Non Membre
Salut

Les inserts pour le T2 sont vraiment horribles... De très nombreuses erreurs.

Quelqu'un a t il déjà corrigé lui meme ces problèmes?
Ou bien des inserts plus justes sont ils disponibles?
Je sens que je vais devoir m'y coller...

Capture-d-ecran-2014-01-14-a-20.17.52.png

Et oui ca arrive souvent sur les planches de décal déjà toute faite malheureusement.
Pour mon Elvira c'était pareil, sur certains décals d'insert il manquait des morceaux de dessin ou bien le décal était parfois un peu trop petit ce qui faisait une coupure avec le reste du plateau.

Pour ma part j'ai corrigé ces défauts en faisant des retouches à l'acrylique avant de vernir mon plateau.

Sinon il existe bien une autre solution mais je ne sais pas si ca existe pour ce modèle de flipper. Ce sont des décals d'inserts un peu plus grands que les inserts eux même,. De cette façon le décal débord un peu sur le plateau et donc il n'y a plus les fameuses coupures des bords d'inserts. En général ces décals sont plus fidèles au niveau des dessins aussi.
Mais pour le T2 je ne sais pas si ces modèles de décals existent. Pour l'Elvira ils existaient mais étaient en rupture de stock partout, c'est pour ca que j'ai du faire avec les décals simples.

En fait c'est encore pire que ça : même dans les yeux il est censé avoir un peu de bleu, et l'oeil n'est en fait pas au centre mais légèrement décalé vers le bas!
Je vais scanner et refaire tout ça au propre!

Retour
Haut Bas