Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration plateau Millionaire

  • Auteur de la discussion Al_Quantum
  • Date de début
Salut
On dirait que le "B" est a l'envers...?
@+
 
Ouais c'est vraiment pas mal ta typo comme ca ;)
T'as bien fait de la grossir un peu car à la taille où ca va être découpé ca aurait été vraiment trop fin pour les découpes et la peinture.

Oui le B est étrange, ca m'a fait cette impression aussi quand je l'ai vu mais il est pourtant bien à l'endroit. Et sur les inserts d'origine du flip aussi on dirait qu'il est à l'envers car la boucle du dessus est plus grosse que celle du bas.

David, pour le mastic c'est uniquement pour reboucher les creux qu'il peut y avoir sur les contours des inserts (et autres trous du plateau).
Le syntobois je connais mais ce n'est pas du mastic polyester, donc j'ai préféré prendre un vrai mastic polyester avec durcisseur à part.

C'est celui-là si ca t'intéresse : http://www.Revoir charte, liens de ...niversel-carrosserie-durcisseur-/151094870847
 
Salut
On dirait que le "B" est a l'envers...?
@+

On pourrait croire mais regarde bien la photo!

B.png
La boucle du bas est légèrement en retrait par rapport à celle du haut.
Peut-être l'arrondi de la boucle du haut qui n'est pas assez prononcé!? (après plusieurs heures devant l'écran :confused:)
Je pense que je vais rectifier.

;)
 
Oui sur ton B la différence de taille entre les 2 boucles est flagrante alors qu'elle l'est un peu moins sur l'insert. Mais bon franchement c'est du chipotage et je ne suis pas certain que ca soit choquant une fois mis en peinture sur ton flip.
 
oui, une fois le flip terminé et allumé ce genre de details ne se voient plus.
 
Pfffff! J'ai un jardin, il fait beau et Madame sait ce qu'elle veut. Ça va ralentir ma restau tout ça! Mais bon in_love

;)
 
Oui moi aussi j'ai pris chez lui. Pas encore reçu mais ca devrait arriver samedi j'espère.
Comme ca je pourrai attaquer les retouches de peinture sur mon flip.

Par contre j'espère qu'avant de finaliser la commande tu as cliqué sur "demander le total au vendeur" afin qu'il regroupe tous les objets dans le même envoi pour réduire les frais de port. Car moi par défaut ca me proposait 2 envois séparée pour le vernis et le mastic, donc double frais de port à payer.
Et en faisant comme ca le vendeur m'a tout regroupé dans le même envoi et en point relais pour réduire au maximum les frais de port (ce qui m'est revenu à 5 euros de port en tout au lieu des 11 qui étaient par défaut).

Ça m'a l'air d'être vendeur sérieux car il s'est rendu compte que j'avais fait une commande groupée et il m'a fait un geste commercial; il m'a remboursé 3 euros. :)
 
C'est bien quant on peut faire cela ;) techniquement ;)
 
Oui pour l'avoir eu au téléphone, ce vendeur est très arrangeant.
Par contre les délais de livraison sont assez long j'ai l'impression. Commandé pour moi au début du mois et toujours pas reçu. Mais j'avais lu ca sur les commentaires de certains clients qui disaient que les délais de livraison étaient un peu long donc je ne m'en fait pas, ca va finir par arriver.
 
Par contre les délais de livraison sont assez long j'ai l'impression. Commandé pour moi au début du mois et toujours pas reçu.

rool:Drool

perso ça commence a etre long quand ça depasse les 45 jours !! vivi
 
Ouais j'imagine que pour toi c'est pas la même limonade :D
 
perso ça commence a etre long quand ça depasse les 45 jours !!
Sans faire non plus un hors sujet, juste un petit aparté, certains vendeurs, pas tous heureusement, te demandent à chaque fois que tu les relances après la troisième semaine (car pour les objets expédiés depuis la chine il faut compter 3 semaines), d'attendre encore une semaine, savent que c'est pour que tu dépasses le 45ème jour et que tu ne puisse plus ouvrir un litige et te faire rembourser, donc attention aux délais. Fin du HS :)
 
;)
 
Ah moi c'est du relais colis et j'ai un mail d'ebay qui date de samedi et qui me dit que mon colis à été déposé au relais colis et on me donne un numéro de suivi. Et lorsque je rentre le numéro de suivi sur le site relais colis, ca me dit que mon colis est encore en préparation chez l'expéditeur et pas encore pris en charge par eux ! rool

Mais bon je sais que le suivi sur le site relais colis c'est pas toujours ca... J'ai plusieurs fois eu le cas d'un colis qui était déjà arrivé alors que sur le suivi il n'était pas encore pris en charge.

Mais comme dit Couin, oui il faut faire gaffe aux délais pour ne pas dépasser les 45 jours.
Mais ce vendeur est sérieux et à de très bonnes évaluations (et en grand nombre) donc je ne me fais pas trop de soucis.
J'espère juste le recevoir dans la semaine car j'ai prévu de vernir ce week end peut-être ;)
 
Si il est pas encore arrivé en France, avec le jeudi férié, je doute que tu puisses vernir ce WE :(
 
Retour
Haut Bas