Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Restauration - nettoyage Gootlieb spiderman - Conseil pour débutant

spacebeatnik

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

Je me lance dans le nettoyage du plateau . J'ai pris le Red devil et un pack d'elastique plus quelques ampoules.

David m'a deja bien averti de faire les elastiques apres, j'ai bien lu les recommendations de ne pas mettre le produit sur la backglass.

J'avais un doute s'il fallait vraiment tout démonter car j'avais peur qu''il y ait du jeu au remontage, mais David m'a confirmé que c'etait la meilleur methode.

Quels sont les conseils pour eviter qu'il y ait du jeu au remontage sur les plots par exemple , comment nettoyer les plots en plastique, quels sont vos conseils d'une maniere génerale et quelles sont les erreurs de débutant à eviter .

Merci d'avance



270321 plateau.jpg270321 flipper backglass.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tient il me semble l'avoir dit ce matin au téléphone

Ecoute commence par déjà prendre le maximum de photos !
Enlève les décors (range cela précieusement dans un coin ou personne va jouer avec ni le Lapin de Pâques ... )
Re prends des photos pour bien voir ceux AVEC une tête de vis fendue et ceux avec un bout LISSE pour les écrous rapides

Cela va déjà t'aider à pas faire de conneries et t'y retrouver par la suite

Autre choses les vis à bout lisse, soit un écrou au bout avec une biroute lisse !!! C'est du pas impérial et ici 1/4 de pouce
 
merci david, oui tu a raison, nous avons echangé par telephone à ce sujet.
je n'avais pas noté ce que tu m'avais dit au sujet de la colle a mettre eventullement, c'etais quoi ?

ensuite je me suis dit que ces questions pouvait aussi permettre à certains de me donner des conseils , et donc de mon coté, d'apprendre des trucs et ne pas faire d'erreur.

Deja, le conseil sur les deux types de vis sont precieux..

je vais prendre le max de photo, bien noté
 
ensuite je me suis dit que ces questions pouvait aussi permettre à certains de me donner des conseils , et donc de mon coté, d'apprendre des trucs et ne pas faire d'erreur.
Tu as bien raison
 
Retour
Haut Bas