Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration Monte Carlo Gottlieb + customisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour,

Revenu d'entre les vampires ce flipper était déstiné à partir pour pièces, mais on ne démoli pas de Gottlieb en ma présence...

Il n'est pas encore 100% terminé, il manques des stickers notament, et quelques réglages à faire encore, mais déjà jouable.

J'ai du un peu gratter pour trouver une nouvelle CPU etc... Car il était vidé, mais je l'ai payé... 125€ ce jeu !
Alors voici un peu le résultat ...

D'abord version d'origine refaite :
P1030011.JPG P1030013.JPG P1030016.JPG P1030018.JPG P1030020.JPG P1030023.JPG P1030024.JPG

Ensuite, le flipper maintenant customisé, c'est une idée personnelle, afin d'essayer de palier au plateau un peu triste je trouve question décos...
P1030027.JPG P1030029.JPG P1030032.JPG P1030033.JPG P1030035.JPG P1030036.JPG P1030040.JPG P1030042.JPG P1030043.JPG

Restera donc quelques babioles à faire, Led à quelques endroits sélectionnés, stickers, et encore quelques réglages (voir autre post sur FF)
Oui le plexi de la roulette est neuf, on m'en à fait un sur mesure à l'usine, le système de vissage est aussi changé, car il m'en manquait... La roulette fonctionnes bien naturellement ;-)

Je suis ouvert à toute remarque constructive ;-)

IL est joli s01 s01
Tu t'es bien amusé à refaire les sticker des cibles tombantes !

Beau sauvetage sup.

En plus j'aime bien le Monté Carlo, le jeu est sympa, cela aurai vraiment été dommage qu'il finissent en pièces

Quel qu'en soit le jeu (enfin sauf HardBaody) il faut les refaire
Cela prend du temps des fois mais on y arrive

Hardbody c'est moche, c'est certain, mais franchement, le jeu est bon !

Acheter cela pour une misère tout pourri et le rethemer ! C'est une bonne solution ;-)

En plus avec les bruits... Y'as de quoi avoir de l'inspiration hem... lol

Salut Xavier,

C'est en cours, mais la ou je pensait savoir l'imprimer, on ne sait me le sortir que en Noir et blanc... :(

Soit je cherche un imprimeur qui sait me faire des stickers la... :/

Ca c'est fait aussi, nouvelles barrettes en chrome, ca donne super bien sur ce flip, acheté cela 16€ sur un célèbre site chinois, quand on vois les prix demandés ici... Pfff...

Plus qu'as faire un translite avec notre ami JeanPol2 quand il sera revenu de vacances ainsi :-D Parce que la... Bon, faut aimer le kitsch et délavé quoi... lolIMG_20170901_165737863.jpg

Salut Xavier,

C'est en cours, mais la ou je pensait savoir l'imprimer, on ne sait me le sortir que en Noir et blanc... :(

Soit je cherche un imprimeur qui sait me faire des stickers la... :/

Curieux des imprimeurs qui n'arrivent pas en mode couleur !
IL n'ont pas d'encres :p
En tous cas de mon coté certains sont casses pieds, ils ne demandent qu'un fichier vectorisé ! Et pas de bmp ou jpg

Retour
Haut Bas