Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

restauration flipper williams diner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yann45
  • Date de début Date de début
Y

yann45

Non Membre
Bonjour à tous

Alors voilà je me lance dans la restauration d'un flipper diner je vais le chercher semaine prochaine l'etat general du flipper à l'air correct à voir dès reception. Une chose est sur je l'ai achete sans carte mère.

Donc ou puis-je trouver cette carte mere j'ai bien cherché j'ai pas trouvé.
ref carte mere williams systeme 11 C

voilà pour l instant merci à vous.

ps dès réception du flipper je posterais les photos.

alors la mon gars ,tu fait fort

deja les réparer ,c'est deja pas une mince affaire

mais de la a les acheter sans la carte principale ,je te souhaite bon courage ,sachant que ca se fabrique plus

mais ca se répare

chercher et toujours chercher vat etre ta devise

arfff

Bizarre,
La dame disait en récupérer une ce week-end et me tenir au courant = Que dalle
Au prix ou elle le faisait ça pouvait encore passer avec, mais sans c'est cher payé !

Salut,
tu trouveras ça chez Rottendog.

http://rottendog.us/MPU011C.html

bon flip à toi !!!

Je la déconseille

La gestion lampes et bobines n'est plus du tout la même

Le mieux en trouver une d'occasion et d'origine

Merci à vous pour les conseils je continus donc mes recherches acidument.

David a dit:
Je la déconseille

La gestion lampes et bobines n'est plus du tout la même

Le mieux en trouver une d'occasion et d'origine
Ah bon ? Toujours bon a savoir mais c'est quoi la difference ? (j'avais vu des remarques negatives pour leur carte d'alimentation qui ne donnait pas les bons niveaux de tension)

Oh pas que de mauvaises tensions ! Pire
Ils ont mis des régulateurs qui ont une tension différentielle de 24 V !!!! sur un circuit de 120 V (pour exemple sur les sys11)

Aberrant
Première merde, légère surcharge .... cela claque comme du verre ! J'en ai que trop réparée déjà ....vraiment pas fiable

David a dit:
Oh pas que de mauvaises tensions ! Pire
Ils ont mis des régulateurs qui ont une tension différentielle de 24 V !!!! sur un circuit de 120 V (pour exemple sur les sys11)

Aberrant
Première merde, légère surcharge .... cela claque comme du verre ! J'en ai que trop réparée déjà ....vraiment pas fiable
Bon effectivement, cela calme bien, une carte Systeme11C, ca ne doit pas se trouver si facilement quand meme (a moins qu'une B puisse aller mais cela ne vas pas etre facile non plus)
...

Salut
je possède une cpu 11B à réparer, je crois qu'elle peut etre montée sur les 11C, mais une petite révision chez maitre David sera necessaire,
en tout cas si ça peut t'aider...

fred07 a dit:
Salut
je possède une cpu 11B à réparer, je crois qu'elle peut etre montée sur les 11C, mais une petite révision chez maitre David sera necessaire,
Que demande le peuple ? Une carte qui tombe du ciel, a voir s'il ne faut pas supprimer/ajouter une autre carte pour la rendre compatible Sys11C mais trouver une carte 11C cela doit etre encore plus difficile

Non il ne faut pas ajouter mais enlever du composant dessus :lol: de 11B vers 11C

Waou merci pour tous vos conseils les gars, Je vais chercher le flipper semiane prochaine, je suis preneur de n importe quelles solutions.
Pas beaucoup eu le temps de chercher une carte mere cette semaine, je m'y remet dès ce soir recherche infructeuses jusque là.

Par contre si possibilité de passer une 11 b en 11c je suis preneur mais est ce possible ? quel budget ?

bonne soirée à tous.

yann45 a dit:
Waou merci pour tous vos conseils les gars, Je vais chercher le flipper semiane prochaine, je suis preneur de n importe quelles solutions.
Pas beaucoup eu le temps de chercher une carte mere cette semaine, je m'y remet dès ce soir recherche infructeuses jusque là.

Par contre si possibilité de passer une 11 b en 11c je suis preneur mais est ce possible ? quel budget ?

bonne soirée à tous.
d'apres ce que David dit oui c'est possible, a priori la 11B est compatible avec 11A et 11C en apportant quelques modifs, avec des recherches tu devrais t'en sortir.
Je vois sur ta signature que tu possedes un Riveroar Gambler ? Pourrais-tu me donner ton avis dessus stp ?
Perso je le trouve tres beau, un des plus beau (avec le diner/funhouse/earthshaker/BK2000) mais je n'y ai jamais joue, de plus les avis paraissent assez mitige: quel est donc l'avis d'un utlisateur ?

Ok je vais faire une demande de devis à David pour voir un peu si ca rentre dns mon budget cette modification de carte.
Le riverboat gambler moi j'aime bien maintenant les gouts et les couleurs, bon jeu difficile de marquer sans le jackpot qui se fait sur une base roulette dans le fronton pas mal pour les enfants et débutant pour moi c'est un flipper coup de coeur ( longue parti avant les cours ou mêmes pendants comme le diner, elvira, taxi) donc faut que tu l'essayes si tu passes près de lille y a pas de soucis.

fred07 a dit:
Salut
MERCI pour la proposition je fais les demandes à David pour voir si ca rentre dans mon budget au niveau des réparations et je te tiens au courant...............Encore merci !!!!!

Il en devrait pas y avoir trp de travail à démonter le trop
Mais je ne puis dire exactement le prix
Je me demande surtout si on ne pourrait pas tout simplement laisser cela sans rien faire dessus (juste voir pour la gestion des Eproms) et de la partie Special Sol si cela répond correctement

Retour
Haut Bas