K
kx7
Non Membre
Bonjour à vous,
voila, comme je l'avais annoncé dans le sujet de présentation, je commence la restauration de mon flipper DINER.
La restauration a commencé par la peinture d'un coté du caisson.
Plus précisément j'ai commencé par le plus gros du noir sur tout le contour.
j'ai utilisé la technique du pochoir avec du papier vinyle repositionnable et de la peinture en bombe
Voila les photos avants :
Voila la photo pendant :
et voila les photos apres :
j'ai utilisé un noir carbone mat en bombe (j'ai pas repris de brillant)
Apres je vais refaire le damier noir et blanc (la ou le noir à bavé sur le blanc).
En parallèle je suis en train avec mon père de changer les rampes en plastique qui avait fondu au soleil un après midi ou mes parents avait nettoyé le garage !!
Je vais en profiter pour donner un bon coup de Mirror sur le plateau et de réinsérer des inserts qui ressortent un peu du plateau
Les photos seront pour bientôt !!
Et en dernier j'ai un Kit leds a poser en remplacement des veilles lampe !!
Encore pas mal de boulot quoi !!
voila, comme je l'avais annoncé dans le sujet de présentation, je commence la restauration de mon flipper DINER.
La restauration a commencé par la peinture d'un coté du caisson.
Plus précisément j'ai commencé par le plus gros du noir sur tout le contour.
j'ai utilisé la technique du pochoir avec du papier vinyle repositionnable et de la peinture en bombe
Voila les photos avants :

Voila la photo pendant :

et voila les photos apres :

j'ai utilisé un noir carbone mat en bombe (j'ai pas repris de brillant)
Apres je vais refaire le damier noir et blanc (la ou le noir à bavé sur le blanc).
En parallèle je suis en train avec mon père de changer les rampes en plastique qui avait fondu au soleil un après midi ou mes parents avait nettoyé le garage !!
Je vais en profiter pour donner un bon coup de Mirror sur le plateau et de réinsérer des inserts qui ressortent un peu du plateau
Les photos seront pour bientôt !!
Et en dernier j'ai un Kit leds a poser en remplacement des veilles lampe !!
Encore pas mal de boulot quoi !!