Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration d'un Monster Bash... Hallucinante !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steve77
  • Date de début Date de début
S

Steve77

Non Membre
Je viens de regarder toutes les parties du travail de ce DINGUE qui a restauré son Monster Bash ...

Avez vous déjà vu un flipper restauré à ce point ?

J'ose même pas imaginer le nombre d'heures passées et de l'argent utilisé !!!

http://www.youtube.com/watch?v=VOx2MXmKrR8&feature=plcp

Je viens de télécharger toutes les vidéos, c'est très instructif !!!

C'est une belle restauration.

M'enfin on voit le côté poil du cul du gars hein... changer des chassis sous le plateau pour mettre du brillant (sous le plateau là où on ne voit jamais...) alors que c'était déjà fonctionnel... pas mon copain ce gars là.

Je vais laisser mes coordonnées sur le net afin que tous les gogos plein aux as m'envoient un peu de leur pognon car ça ne leur manque pas trop à ce que je vois.

Sinon pour la caisse , le plateau c'est du super boulot !! Chapeau ,dans cet état là il est neuf le jeu (même sous le plateau) :lol:

tu veut dire qu'il est + que neuf

vivi

héhé oui, c'est tellement propre que l'on peut manger SOUS le plateau gné

Tu rigoles, tu risquerais de le salir.

C'est beau, mais à ce point c'est un peu de la sodomie de mouches (pour rester poli)... Enfin chacun se fait plaisir comme il veut...

Oui chacun son truc. Je me disais : dans cet état moi j'oserai même plus jouer une bille de peur de l'abîmer !

Walter_Sobchak a dit:
Je me disais : dans cet état moi j'oserai même plus jouer une bille de peur de l'abîmer !
Pareil ... allez hop en vitrine et on n'y touche plus ;)

OUai il y a des limites
J'aime bien le refait à neuf, tout à fait, mais que cela reste d'origine et en état cosmétique

Tel quel on y touche pas alors
Cela me fait penser à un maniac (on me l'a raconté) auquel cas quant tu joues il nettoies les boutons de flippers, la caisse ... pour ne pas que les mains ne l'abîme ...

Retour
Haut Bas