Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration d'un laser war

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mile
  • Date de début Date de début

Mile

anton michael
Membre FF
Salut,je possède un flipper data east laser war et je cherche des pièces détachés genre élastiques, ampoules et rampe Merçi d'avance pour une bonne adresse

Mile a dit:
Salut,je possède un flipper data east laser war et je cherche des pièces détachés genre élastiques, ampoules et rampe Merçi d'avance pour une bonne adresse
Première étape se "présenter en texte et en image" si possible

Ensuite, avec un minimum de "recherche" tu aurai trouvé réponse avant même de poser le question.....

Par contre bon courage pour la rampe, le plus simple sera de la réparer car en trouver une chromé d'origine c'est mission impossible.

Plus que mission impossible !

Il faudra la réparer oui, mettre de la peinture chrome et surtout bien vernir dessus par la suite

PS> cela se fait en dessous et non sur le dessus ou la bille roule

Au pire il y a des astuces pour la rénover. J'en ai trouvé une au USA mais noir et pas possible de la payer c l'Europe à croire nos paiement sont pas bon

Je suis tout neuf sur le chat donc je connais pas les formalités.cela dit je sais pas comment faire pour poser la photo

salut

regarde j'en ai restaurer un l'annee derniere , et refait la rampe avec protection inox et vernis

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=7066

Retour
Haut Bas