M
Membre supprimé ST
Non Membre
Bonjour a tous,
parce qu'il faut bien commencer par quelque chose, je vais m'attaquer a mon plateau de RFM avant de faire le Pacman, ainsi cela ne traîneras pas.
Bon, donc mon RFM n'as qu'un seul défaut physique, mais alors un gros.
Ca ne serra surement plus parfait, mais je ne cherches pas la perfection, et de toutes façons avec un jeu aussi sombre cela ne se voit pas si fort.
Bref, voila un peu l'affaire :
Donc comment puis je refaire ce truc ?
Renfoncer l'insert par le revert du plateau ? Le chauffer ?
Colmater avec de la pate a bois ?
Ou puis je trouver cet insert ? ou un autocollant ? quelqu'un aurait il un scan ou une belle photo pour moi ?
Possible de faire la peinture ? cela semble un peu fluo donc j'ai un doute.
C'est grace a cette horreur que j'ai su bien négocier le "prix" du RFM, alors j'espere pouvoir masquer cela au mieux ;-)
Merci a tous !
parce qu'il faut bien commencer par quelque chose, je vais m'attaquer a mon plateau de RFM avant de faire le Pacman, ainsi cela ne traîneras pas.
Bon, donc mon RFM n'as qu'un seul défaut physique, mais alors un gros.
Ca ne serra surement plus parfait, mais je ne cherches pas la perfection, et de toutes façons avec un jeu aussi sombre cela ne se voit pas si fort.
Bref, voila un peu l'affaire :

Donc comment puis je refaire ce truc ?
Renfoncer l'insert par le revert du plateau ? Le chauffer ?
Colmater avec de la pate a bois ?
Ou puis je trouver cet insert ? ou un autocollant ? quelqu'un aurait il un scan ou une belle photo pour moi ?
Possible de faire la peinture ? cela semble un peu fluo donc j'ai un doute.
C'est grace a cette horreur que j'ai su bien négocier le "prix" du RFM, alors j'espere pouvoir masquer cela au mieux ;-)
Merci a tous !