Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Alors, la consommation des granulés, dépend de la température demandé, et bien sur de l'isolation de la maison, c'est comme pour les autres mode de chauffage, pour une maison comme la mienne avec une moyenne de 23 degré, je fais 2 jours plus ou moins avec un sac, et par grand froid 1sac par jour, il me faut à peu près 2 palettes pour l'hiver.Tient des Pellets, 2 palettestu as un merdier à pellets ....Tient je te le demande (je sais hors sujet mais obn) on lit partout c'est bon cela consomme peu bla bla bla
Est ce vrai ? Car j'ai en tête de chauffer mon garage avec un truc du genre, si cela marche vraiment
Par contre vla les prix ...
Sinon tu dois me répondre![]()
au quel cas les vis de pieds noires n'iront pas au fronton
![]()
OUi d'accord + 10 % jusqu'à la fin de l'année, je modifie ton coupon de remisevoilà, ça feras 10% sur RP jusqu'à la fin de l'année.![]()
![]()
il me faut à peu près 2 palettes pour l'hiver.
ouais!!! on vas dire çaAh oui
En encore tu sais nous c'est le NOOOOOORRRRRRRRRRDDDDDDDDDDfait plus froid ici tu es plus au SUD
![]()
![]()
étant donné que chez nous l'hiver dure 8 mois
Heu... c'est plutôt près de chez moi ça...20 kmtrop bien d'ailleurs le film les chti
Heu... c'est plutôt près de chez moi ça...20 km![]()
Bonjour Fredo, je sais c'est hors sujet (excepté que si c'est pour la bonne conservation hors humidité des Flips)..pour une maison comme la mienne avec une moyenne de 23 degré
oui, j'ai compris d'ou provient cette abondance de degrés..., pour pallier à ce problème, j'ai choisi une bonne jurassienne habituée à la froidure et aimant le gel et le vent...tu veux que ma femme demande le divorce
Hello.ici c'est 20 salon, 19 gourbitus et 17 chambre
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.