Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question restauration d'un COSMOS Bally 1968

Les branchements sont d'origine .Si tu as 48 volts en sortie la panne ne vient pas de là...

Regarde ce quie st ECRIT

Très important

1775386773068.png

Ce qui veut dire

Voir le câblage du transformateur en haut du schéma

J’avais , en effet, raté cette info important … merci

Je vais reprendre mes vérifications mardi je te ferai un point sur mes avancées !

Bon dimanche

… les rouleau se remettent à zéro la bille s’éjecte !!! Mais pas de jeu plateau !
Si les rouleaux fonctionnent c'est que le 48 volts est bien branché sur le trasfo.Soit le tlit ou un souci sur les broches qui sont branchées sur la planche du fond..Oxydation ou autre..Mais a mon avis le transfo n'a rien a voir dans cette panne....

Si les rouleaux fonctionnent c'est que le 48 volts est bien branché sur le trasfo.Soit le tlit ou un souci sur les broches qui sont branchées sur la planche du fond..Oxydation ou autre..Mais a mon avis le transfo n'a rien a voir dans cette panne....
Je penche comme toi sur le connecteur liant le bas de caisse (unité programmée) avec le plateau

OU un fil coupé à RAS sur les liasses de fil
Des fois c'est coupé à ras du picot du connecteur

Retour
Haut Bas