Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé restauration du plateau d un tag team de gotllieb

fredopassion

Membres
Membre FF
Bonsoir,voici le plateau du tag team enfin restauré, j ai fait de mon mieuxiSgratt, c'est mon premier plateau,dans l'état là ( et sûrement le dernier car très compliqué.)
J ai fait de mon mieux de toute façon je risquais pas grand chose vu l'état d'origine.
Voici avant après,avec mylar RP bien sûr, merci à l 'aérographe,plus1 y a encore des défauts mais visuellement c'est quand même mieux.

20200319_173047 (1).jpg20200410_092547.jpg20200410_092858.jpg20200318_175743 (1).jpg
 
C'est nettement mieux
Rien à redire

Cela fait bien propre

Combien d'heures as tu passé sur cela ?

Oui cela prend un temps fou et pas toujours facile pour les couleurs
Sur le punk j'en avais chié royal surtout pour les éjecteurs et aussi un violet dans le genre :(
 
m_ci

j'ai passé au moins une centaine d'heures, faut dire que j avais le temps (avec le confinement).

Sur un ancien message tu m'avais dit, y a du travail mais rien d impossible, et je me suis lancé.
Je voulais vraiment ne pas le louper ,c'est un bon flipper avec un multibille 3 billes.

J'ai d'autre photo de la restauration de la caisse avec nouveau stickers si ça t intéresse.
 
Tu sous estime tes talent, c'est du très beau travail sup.

Bien sûr qu'on veut voir les reste !! plus1
 
Retour
Haut Bas