Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration du Bally Nitro ground

  • Auteur de la discussion joan
  • Date de début
abb a dit:
Comment tu as fais revenir la bille si belle? J'ai la même à faire. Dremel es-tu la?
Avec une mini brosse en fer comme mentionné plus haut?

Beau boulot en tout cas.

EDIT: En relisant il s'agirait d'une boule neuve, ca me rassurerai quand même.
Hihihihi.......mdr oui c'est une boule neuve commandé chez RP ,je suis pas encore magicien arfff
 
Ce genre de "truc" sa va juste pour lancer dans la vitre du voisins c'est tout. sa fera du boulot à certain ;)
Non mais la honte...
 
MDRMDR MDRMDR
 
La bille rouillée ,je la garde ,c'est une piece de collection ...vivi:lol:
 
La porte du moneyeur stikers Bally

Avant



P1010855.JPG



Apres...



P1010859.JPG




J'ai imprimé l'image sur internet et puis j'ai mis un transparent collé sur l'image facile a faire....


J'ai fait la méme chose sur le King of steel..


Avant...


P1010856.JPG




Apres....



P1010860.JPG



Pas trop mal pour un amateur ....
 
Bien joué ;).
Cela dit, pour le Kings Of Steel, le logo est un peu différent à l'origine :

KoSlogo-1.jpg
 
Bien vue...
Erreur rectifiée.....


P1010861.JPG



Et comme ça c'est mieux...:lol:
 
Hello. Je fais cela aussi, mais avant de le recoller, je rebrosse ma porte de monnayeur au "scotchbritch" de métallier, c'est vraiment plus joli ;)

Laurent.
 
lolepro a dit:
Hello. Je fais cela aussi, mais avant de le recoller, je rebrosse ma porte de monnayeur au "scotchbritch" de métallier, c'est vraiment plus joli ;)

Laurent.
:lol:

Tu te rappelles de la marque du tampon à récurer vert !!! arfff
 
Pour le tampon à récurer vert tu parle bien de celui ci .. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=X14pqtcOd2c


Et pas de celui la.... débil ooOOOoo arfff


http://www.youtube.com/watch?v=58r5Rw4ibvQ


Bon OK je sort.....joke raousss
 
bravo pour ton taf, toujours sympa de voir revivre ces vieux flips de mon enfance :)
 
Aujourd'hui j'ai reçu le colis ,j'étais heureux comme un gosse qui reçoie son cadeaux de Noél :lol:



P1010871.JPG



Voici toutes les cartes du flipper réparer par David..... sup.
Reste plus qu'a les monter...


P1010873.JPG


dabord les afficheurs ..... vivi


P1010876.JPG





P1010875.JPG



La carte d'alim....... ;)

Avec toujours mon vieux calendrier.. arfff mdr



P1010877.JPG




reste a souder tous les fils,heureusement que je m'etais fait un plan....... vivi



P1010878.JPG



Au moment de mettre le tranformateur et la carte d'alim en place je me suis aperçu que les gros pont de diodes géné pour accrocher la carte... débil



P1010879.JPG



alors j'ai trouvé une solution provisoire (solution que j'avais vu sur un post,les chevilles) en attendant de trouver mieux ,si vous avez d"autre solution je suis preneur..... vivi

Houpssssss,j'avais pas vue l'article qui en parle........

http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/54-les-alimentations-redresseurs-bally-stern-gnration-80

P1010880.JPG



Premiere carte ....


P1010881.JPG



Deuxieme carte.......

P1010882.JPG



Troisieme carte.......



P1010883.JPG



Quatrieme carte...

Vous avez remarqué que je sais compté... :lol:


P1010884.JPG



Et enfin rebranché tous les connecteurs,pas de probléme j'avais pris soin de mettre des étiquettes sur chaque connecteur ....... vivi


P1010886.JPG



Fini reste plus qu'a mettre le jus joke ,Heuuuuu une petite appréhension quand méme avant d'appuyer sur le bouton ,je ferme les yeux ooOOOoo j'appuie sur le bouton et la ça marche yesss ,j'ai fait plein de partie.....
Ben je me dit que j'ai pas bosser pendant 3 semaines pour rien ,je mérite bien une médaille en chocolat :lol: mdr....
j'étais pas seul sur le coup ,Merci a Restorpinball sup. et a David sup. pour tout le travail fait sur les cartes ...
Bon il me reste encore quelques détail a régler comme quelques ampoules qui marche pas ,le monnayeur a revoir ,on verras ça demain.....


P1010887.JPG
 
Cool bien content pour toi. Amuse toi bien et encore félicitation pour la bonne affaire.
 
Superbe travail ,il est trop beau ce flipper,une petite pointe vintage comme je les aimes!sup.
 
!! super ce flip
j y ais mis des sous ya longtemps!!
si tu le vends un jour dis le moi
 
Pour le transformateur et la carte alim ,la ou j'avais mis des chevilles débil c'est arranger ,enfin j'ai du bricoler car je n"avais pas d'entretoises nénéné alors j'ai pris un stylo vivi que j''ai découpé en morceau et le tour est joué voici les photos :lol: ........

Voici le stylo vivi .....


P1010890.JPG



Coupé en morceaux vivi ....


P1010891.JPG




Voila ce que ça donne pas mal pour un amateur joke .....
Et c'est solide.....



P1010895.JPG




ça c'est réglé vivi ....

J'ai aussi arrangé le monnayeur maintenant il me prend n'importe quelle pieces. yesss ...


j'ai réparé les ampoules qui ne marché pas ,il me reste un seul probléme sur 2 ampoules qui ne veulent pas s'allumée je ferais un nouveau post pour ce probléme pour demander de l'aide vivi .....
 
Retour
Haut Bas