Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration des cibles tombantes sur Royal Flush Deluxe

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion galapagos
  • Date de début Date de début
G

galapagos

Non Membre
Bonjour

Je viens de faire l' acquisition d' un Gottlieb Royal Flush Deluxe de 1983, system 80A, que je souhaite rénover.

Des cibles tombantes sont cassées et je cherche à les remplacer.
Quelqu' un peut-il me dire si je peux installer des cibles du type de celles marquées : "10, K,Q, J et A" et blanches sur le site ci-dessous, mais qui ne semblent pas spécialement dédiées à ce flipper.

http://www.site_concurrent.fr/fr/30-gottlieb?p=2

ou s' il faut nécessairement des cibles particulières ?

Merci de votre aide
 
En page d'accueil tu as Restorpinball qui est le magasin de pièces détachées de ce site IL serait de bon ton d'y regarder ce qu'il propose dans ce que tu recherche avant de balancer un site concurent et de demander ce que l'on en pense..
 
Je suis client de Restorpinball et recherche en priorité sur ce site. C' est bien parce que je n' ai pas trouvé les cibles concernées que je pose la question.

Les cibles d' origine du Royal Flush Deluxe sont marquées " A, K, Q, J, 10".
Veux tu dire dans ta remarque qu' il existe des cibles compatibles ? Parceque c' est l' objet même de ma question.
 
ikoo

Perso, je prendrais de la cible blanche, j'imprimerais tous les motifs sur une feuille A4 adhésive (papier ou transparent, au choix), je recouvrirais de mylar , puis découpe et collage sur les cibles.
 
C est comme ça que j ais refait celle du superso
Ic
 
il faudrait que je fasse une photo
tu prends du papier decalco blanc
t imprime et tu vernis tu decoupes beaucoup plus large que ta cible
tu poses ton decal sur la cible
tu plis les bord et le dessustu laisse secher et tu vernis l ensemble, comme ça meme ta cible jaunie redevient blanche
 
Cible tombante blanches, tu fais un sticker et zou réglé

Ce sera très bien tu verras et en plus tu pourras quant usées simplement en re coller dessus ;)
 
Retour
Haut Bas