Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

restauration cibles tombantes et décors slingshot sur cactus jack's

RisotOo

Membres
Membre FF
Bonjour

J'aimerai remettre en état les décors abîmés ou cassés sur mon cactus jack's.
Il y a les autocollants des cibles tombantes qui sont bien abîmés donc j'aimerai les réimprimer mais je ne connais pas les dimensions. Quelqu'un aurait les dimensions de la partie visuel des cibles tombantes ?

Autrement j'ai un des décors de slingshot qui à un coin cassé. J'aimerai le refaire mais le problème c'est que je n'ai pas les outils de découpe pour le faire et ca m'embête un peu de dépenser une centaine d'euros dans une dremel juste pour un seul décors...
Alors est ce que quelqu'un qui serait en indre-et-loire aurait un outil genre dremel pour pouvoir faire les découpes ?
Ou sinon est ce que quelqu'un de très gentil à qui il reste une chute de plexi pourrait me faire la découpe si je lui envoie le tracé ?

J'aimerai savoir aussi sur quel type de papier imprimer le visuel du slingshot pour ensuite le coller ?

Merci

pour le papier

j'ai acheter du papier autocollant special imprimante chez cultura de la marque micro-aplication

si tu veux le fichier des cibles avec les cotes, a imprimer directement

je peux te les envoyer directement

néné

Je te conseille par contre de t'equipper d'un minimum d'outillage si tu veux "mettre les mains dans le cambouis" comme tu semble parti à le faire.
Et tu verras, c 'est tellement mieux de faire soi-même (ou au moins d'essayer...)
Bon courage !

Salut.
Merci à vous deux !

Oui j'aimerai bien avoir les cotes des cibles tombantes car je ne suis pas chez moi et j'ai encore oublié de prendre les mesures... Là où je suis je peux imprimer sur du papier autocollant.

Par contre Jack22, j'ai refait les décors de cibles en vectoriel si ca t'intéresse. Le rendu est beaucoup plus propre

En fait pour le papier ma question était pour la partie des slingshot et non des cibles . Sur les cibles un papier autocollant classique et protégé avec une plastification fera l'affaire. Mais pour les slingshot, comme ca doit rester un minimum transparent et être collé par le dessous je ne sais pas sur quoi imprimer...

Pour les outils oui je vais en récupérer à droite, à gauche. Beau papa aura surement tout ca XD

Retour
Haut Bas