Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

restauration caisse fun house 1er episode

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nova
  • Date de début Date de début
N

nova

Non Membre
j attaque la restauration de la caisse du fun
avec decoupe du pochoir directement sur le flipper , c est pas la restau la plus compliquée car il n y a pas de degradé de couleur
je commence par faire le rouge , ensuite je ferai tout les liserés , le visage et les lettres qu il me manque, et enfin le bleu

DSC028611.jpg

DSC028721.jpg

DSC028731.jpg

Salut,
j'avais vu a Sorgues la caisse d'un indiana jones que tu avait refaite, c'était nickel.

salut david oui c est un moyen economique de restaurer une caisse de flipper et ça prend pas trop de temps , c est plus courageux de changer des decals de caisse, je l ai fait sur un cactus canyon et ça prend beaucoup plus de temps si on veux que ça soit bien fait, mais quand je vois des caisses decolorés(pas abimés) ç est pas forcement judicieux de tout changer
à bientot

Salut nova, tu peux donner des détails sur la manière dont tu prépares ton pochoir, le matos que tu utilises et la manière dont tu découpes sur la caisse. Merci d'avance.

Retour
Haut Bas