Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration Batman data est

le danois

Membres
Membre FF
Bonjour et bonnes fêtes à tous flippés!:lol:

Je viens d'acquérir un batman data est pour mon fils de 11ans fan de batman!! pas cher joke donc en panne pour me faire la main et j'aurai surement besoin de votre aide donc merci d'avance....

Donc c'est quitte ou double!résultat pour jouer çà pourra aller pour le collector on repassera:lol:

piles pas déportées ouf pas coulées!

le plateau s'allume
Ouf les batteurs fonctionnent
Ouf le son ok
Ouf le dot aille ya, aille pas d'image !
L'odeur çà commence à sentir le roussi bref je l'éteins rapido!

premier constat la cpu a chauffé je démonte je teste des diodes hs et noircie autour!!

conséquence surement un petit aller retour chez david!

donc ceci dit voilà mon pb ! j'ai entouré sur la carte l'endroit ou ca chauffe anormalement!

j'ai testé la carte derrière tout semble fonctionné par contre certaines diodes sembles hs !

Merci d'avance pour vos réponses

bonnes fêtes

CPU-data-est-batman.jpg

bonnes fêtes

la suite du sauvetage l'année prochaine!!
danske

Rebonjour oups je parlais de la carte d'alimentation et non de la cpu grossière erreur pardon pour les puristes!
a+ le danois
le danois a dit:
Bonjour et bonnes fêtes à tous flippés!:lol:

Je viens d'acquérir un batman data est pour mon fils de 11ans fan de batman!! pas cherjokedonc en panne pour me faire la main et j'aurai surement besoin de votre aide donc merci d'avance....

Donc c'est quit ou double!résultat pour jouer çà pourra aller pour le collector on repassera:lol:

piles pas déportées ouf pas coulées!

le plateau s'allume ouf les batteurs fonctionnent ouf le son ok ouf le dot ail ya ail pas d'image !l'odeur çà commence à sentir le roussi bref je l'éteins rapido!

premier constat la cpu a chauffé je démonte je teste des diodes hs et noircie autour!!

conséquence surement un petit aller retour chez david!

donc ceci dit voilà mon pb ! j'ai entouré sur la carte l'endroit ou ca chauffe anormalement!

j'ai testé la carte derrière tout semble fonctionné par contre certaines diodes sembles hs !

Merci d'avance pour vos réponses

bonnes fêtes

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/CPU-data-est-batman.jpg
bonnes fêtes

la suite du sauvetage l'année prochaine!!
danske

Cela n'est pas parce que la zone est plus foncée que cela est HS

As tu sortis le multimère ?
Test diodes pour les Zéner et en Ohm-mètre pour les résistances ?

Quant tu as dis cela commence à cramer
Tu as vu la zone chauffer ?

Bonjour David

merci pour la réponse

ok d11 '949 dans un sens et 1 dans l'autre! d6 917 dans un sens et 1 dans l'autre! d9 743 dans un sens et 1 dans l'autre d8 919 dans un sens et 1 dans l'autre d10 708 dans un sens et 1 dans l'autre d7 707 dans un sens et 1 dans l'autre d5 698 dans un sens et 1 dans l'autre d4 684 dans un sens et 1 dans l'autre d3 680 dans un sens et 1 dans l'autre d2 690 dans un sens et 1 dans l'autre d1 547 dans un sens et 629 dans l'autre ???

cela semble pas normal pour d1 çà doit passer que dans un sens?

Je vais tester now les résistances !!tu crois que je peux tester la dalle du batman sur le baywatch??elles ont toutes les deux besoin de 5v!!

merci

A bientôt après la diode la dinde lol

le danois

oui ,je suis d'accord avec toi

une diode doit passer dans un sens et pas dans l'autre mais attention ca ce test dessouder ,cela evite les erreur de comprehension

Bonsoir

merci mais si je dois désouder pour tester autant commander des diodes neuves et résistances çà coute rien par rapport à un dépannage ou achat neuve d'une PS !

a+

le danois

Quant il te dis de dessouder il a raison
Car d'autres circuits en // peuvent interférer
Mais on dessoude qu'une patte ;)
Clairement aussi vu le prix d'une diode .....

Retour
Haut Bas