Bonjour et bonnes fêtes à tous flippés!
Je viens d'acquérir un batman data est pour mon fils de 11ans fan de batman!! pas cher joke donc en panne pour me faire la main et j'aurai surement besoin de votre aide donc merci d'avance....
Donc c'est quitte ou double!résultat pour jouer çà pourra aller pour le collector on repassera
piles pas déportées ouf pas coulées!
le plateau s'allume
Ouf les batteurs fonctionnent
Ouf le son ok
Ouf le dot aille ya, aille pas d'image !
L'odeur çà commence à sentir le roussi bref je l'éteins rapido!
premier constat la cpu a chauffé je démonte je teste des diodes hs et noircie autour!!
conséquence surement un petit aller retour chez david!
donc ceci dit voilà mon pb ! j'ai entouré sur la carte l'endroit ou ca chauffe anormalement!
j'ai testé la carte derrière tout semble fonctionné par contre certaines diodes sembles hs !
Merci d'avance pour vos réponses
bonnes fêtes
bonnes fêtes
la suite du sauvetage l'année prochaine!!
danske

Je viens d'acquérir un batman data est pour mon fils de 11ans fan de batman!! pas cher joke donc en panne pour me faire la main et j'aurai surement besoin de votre aide donc merci d'avance....
Donc c'est quitte ou double!résultat pour jouer çà pourra aller pour le collector on repassera

piles pas déportées ouf pas coulées!
le plateau s'allume
Ouf les batteurs fonctionnent
Ouf le son ok
Ouf le dot aille ya, aille pas d'image !
L'odeur çà commence à sentir le roussi bref je l'éteins rapido!
premier constat la cpu a chauffé je démonte je teste des diodes hs et noircie autour!!
conséquence surement un petit aller retour chez david!
donc ceci dit voilà mon pb ! j'ai entouré sur la carte l'endroit ou ca chauffe anormalement!
j'ai testé la carte derrière tout semble fonctionné par contre certaines diodes sembles hs !
Merci d'avance pour vos réponses
bonnes fêtes

bonnes fêtes
la suite du sauvetage l'année prochaine!!
danske