Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration APRON Williams ALIEN POKER

ggferolles

Jerome MOREL
Membre FF
Bonjour je ne vais pas à m'attaquer à la restauration d'UN ALIEN POKER que je viens d'acheter 200€ sur le bon coin du côté de chez moi.
côté esthétique, il me manque une chose, l'APRON a été effacé partiellement sûrement en voulant décoller une étiquette d'exploitant...
Je n'arrive pas à trouver un apron en bon état ou un sticker de restauration. Il y a t-il un endroit où je pourrais trouver un scan afin de l'imprimer sur du papier decalcomanie avec une laser couleur ?

Bien à vous,

Jérôme.

Bonjour
Si tu veux un apron comme neuf, tu devrais demander à quelqu'un qui porte le même prénom que toi, à Jérôme, Mitsu24, Papillon c'est le même " bonhomme ", c'est un expert en la matière, " ya pas mieux ".
Salutations

Bonjour
As-tu trouvé le " bonhomme " ?
Salutations

bonjour,

Non je n'ai pas réussi à joindre cette personne.

Par contre un collègue du service ARTWORK à mon boulot à fait un super travail avec Illustrator.
Je l'ai reproduit sur papier decalcomanie et recouvert ensuite d'un voile de vernis satin, c'est nickel.

Si quelqu'un est intéressé je veux bien fournir le fichier en PDF, il y a dessus :
APRON ALIEN POKER + Décor lance bille + Décor cibles tombantes + Décor spinner.
J'espère ne pas violer les lois du copyright en le diffusant.

Bien cordialement,

Jérôme.

Mon Alien POKER est quasi fini, reste des petits problème de lampes commandées, les photos vont bientôt arrivée.
mois 1/2 de boulot avec des pauses quand même ;<) - Il est entièrement refait

Je peux aussi fournir pour la somme symbolique de 15€, les pochoirs de caisse + fronton que j'ai réalisés dans du papier cartonné.

Jérôme

Retour
Haut Bas