Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration achat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mel
  • Date de début Date de début

Mel

Membres
Membre FF
Bonjour,
Voilà je m apprête a faire l acquisition d un jukebox mirage, aspect général correct vitres
OK, cependant les chromes ont un peu de rouille quant à l intérieur la aussi de l érosion sur les bobines ect, un bon nettoyage par ailleurs s impose ! Je voulais quelques conseils car le prix me semble un peu élevé vu l état de ce dernier mais je suis nostalgique de mes jeunes années . Pouvez vous m indiquer si c est récupérable ? Le coût de ce type d appareil ? Sachant que je n ai pu me voir fonctionner. Merci de l attention que vous porterez à mon message.
Cdt
Mel

Faudrait effectivement voir son état ...
Moi j'suis pas un pro en juke mais on peut savoir tout ce que cela peut couter à refaire, et temps etc ...fonction de l'état

Bonjpour,
S'il ne fonctionne pas c 'est 250 max car un Jupiter est bien en dessous des Americains pour la qualité mécanique et sonore. De plus les reglages ne sont que des compronmis et réservés a des personnes qualifiees. Pour un premier juke, prends un peu plus cher pour un americain, c'est plus sur.

Retour
Haut Bas