Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rest Big Deal

JARN54

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
aprés avoir refait une deuxième fois tout le câblage de mon flip BIG DEAL WILLIAMS ( le vendeur avec coupé tous les fils entre la caisse et le fronton a la tenaille ) et suivi à la lettre les bons conseils trouvés ici pour les débutants comme moi ,( j 'ai trouvé 3 bobines grillées qui faisaient faux contacts) j ai réussi a faire redémarrer ce flip mais il me reste 2 pb

1)Le bouton de porte pour lancer une partie est inerte, j'arrive à lancer une partie en manuel en faisant fonctionner le relay reset manuellement
2)Le passage d'une bille à l'autre de temps en temps bloque, en clair je peux rester bloqué sur la bille 4 par exemple

Merci de vos lumières
Bon flip

ésolé j 'ai résolu tous ces pb conne un grand mais je viens d'y passer quelques heures !
Reste un point dont j ne comprends pas la logique:
En 1 joueur les balles ok passent nomalement de 1 à 5
En multijoueur le flip reste bloqué en bille 1
Qulqu'un peut m'expliquer le pb
Merci

Qu'est ce qui à été l'origine du souci de lancement de partie (bouton inerte) ?

Pour le souci du nombre de joueur, n'y aurait il pas le second relais (Player 2) on dira qui ne se colle pas ? (je ne connais pas trop l'architecture de celui ci mais je pense que ce serait la logique à chercher)

Pour le bouton de lancement de partie j 'ai touvé le PB..... et je suis pas fier.... il suffisait d passer un coup de lime à ongle.
Pour le 2em pb je n'ai pas de relay player 2, tu ne verrais pas cela plutot du côté du player unit ?
Ce que je ne comprends pas c'est qu'en un joueur tout va bien
Merci de ta réponse en tout cas

Il y a des relais qui commutent le fait d'avoir un seul joueur ou deux ou 4
Dans ce cas il faut les inspecter

Je sais que dernièrement sur un Gottlieb, Magnotron j'avais eu ce soucis
C'était le relais du second joueur qui déraillais et faisait ce symptome

Retour
Haut Bas