Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Reset Williams Indiana Jones 1 de +

Jej77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous après quelques années d’absence je relance mon indiana J williams qui semble avoir exactement le même souci que Cyrgui, j’avais déjà eu ça en 2013 et j’avais fait appel au talent de David pour réparer ma carte.
Je m’apprête à refaire de même, mais je m’aperçois que mon bloc de piles (3x piles R6) n’est plus connecté et je pense depuis longtemps. Pensez-Vous que ça puisse être lié ? Merci d’avance et à bientôt

Bonjour, non les piles ne servent qu'à la sauvegarde des paramètres et des scores. Rien à voir avec le reset du jeu en pleine partie.
Bon après la solution No More Reset est tellement simple et pratique qu'il ne faut pas hésiter à son passer. Ce n'est pas invasif, juste un connecteur à intercaler.
Et puis cela peut te permettre de profiter de ton jeu en attendant de le faire réparer.
A+ ;)

J'ai déplacé le sujet car se greffer sur un existant n'est pas une bonne idée
Rien n'est jamais forcément identique, pour cela un sujet, une question :)

piles (3x piles R6) n’est plus connecté et je pense depuis longtemps. Pensez-Vous que ça puisse être lié ? Merci d’avance et à bientôt
Aucun rapport

Si ton jeu était stocké, etc

Premier conseil
Vérifier l'état de la connectique
Pas qu'il y ait de l'oxydation
Au besoin BROSSER (pas de lime ni papier de verre, une mini brosse)
Enficher, et vérifier les tensions aussi

A mon avis cela suffira
Tu nous en dira plus :)

Hé bien j’ai pris un peu de temps à tout faire mais bingo! Tout fonctionne et ça provenait bien de la connectique.

Pour le détail, deux points de problème :
- un fil mal enfiché sur sa cosse sur J121 driver
- le lance bille ne marchait plus non plus, après tout désenficher, spray bombe à contact KF F2 puis ré enfichage et ça remarche.
Les tensions sont bonnes.
Moins grave que ce que j’imaginais, et effectivement le stockage inactif (9ans) n’est pas top!
Big merci pour les super conseils, je suis si content de relancer ce beau bébé

Reste plus qu’à régler / trouver le problème d’éclairage à quelques endroits et ce sera nickel

Allé il sera bientôt tout beau :)

Encore un peu de travail et je présume que cela sera pas grand chose ton défaut de lampes

Retour
Haut Bas