Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Reset Williams Indiana Jones 1 de +

Jej77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous après quelques années d’absence je relance mon indiana J williams qui semble avoir exactement le même souci que Cyrgui, j’avais déjà eu ça en 2013 et j’avais fait appel au talent de David pour réparer ma carte.
Je m’apprête à refaire de même, mais je m’aperçois que mon bloc de piles (3x piles R6) n’est plus connecté et je pense depuis longtemps. Pensez-Vous que ça puisse être lié ? Merci d’avance et à bientôt

Bonjour, non les piles ne servent qu'à la sauvegarde des paramètres et des scores. Rien à voir avec le reset du jeu en pleine partie.
Bon après la solution No More Reset est tellement simple et pratique qu'il ne faut pas hésiter à son passer. Ce n'est pas invasif, juste un connecteur à intercaler.
Et puis cela peut te permettre de profiter de ton jeu en attendant de le faire réparer.
A+ ;)

J'ai déplacé le sujet car se greffer sur un existant n'est pas une bonne idée
Rien n'est jamais forcément identique, pour cela un sujet, une question :)

piles (3x piles R6) n’est plus connecté et je pense depuis longtemps. Pensez-Vous que ça puisse être lié ? Merci d’avance et à bientôt
Aucun rapport

Si ton jeu était stocké, etc

Premier conseil
Vérifier l'état de la connectique
Pas qu'il y ait de l'oxydation
Au besoin BROSSER (pas de lime ni papier de verre, une mini brosse)
Enficher, et vérifier les tensions aussi

A mon avis cela suffira
Tu nous en dira plus :)

Retour
Haut Bas