Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

reset sur flip gauche demolition man

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dajaab
  • Date de début Date de début
D

Dajaab

Non Membre
bonsoir,

quand j'appuie sur le flip gauche le flipper fait un reset ?
j'ai lu un post de David qui en parlait mais sans plus d'explication sur ce point précis.
mes tensions sont bonnes, 5,10v sur la borne de test du coup je ne pense pas qu'il soit utile de changer le pont le condo ou le régulateur.
aprés deux ou trois essais, les deux flips ne fonctionnent plus du tout, et en mode test bobine, aucune n'est activée.
je viens quand même de découvrir que la prise secteur était brulante, carrément entrain de fondre !
ou dois je chercher en priorité ?

Merci par avance

Salut,
Pas façile les soucis ....
Mais si ta prise du jeu est bouillante ... Gros soucis !!
Tu as vérifié le fusible de la caisse niveau interrupteur ? quelle valeur as tu ? je crains qu'il ne soit pas de bonne valeur bbq et cascade de Pbs ....
Il te faut la doc, vraiment !
Fait des photos et tiens nous au courant ! sup.

Bon j'ai relu ton post ...
AHH un autre truc ... si tu as cramé le transfo ... ARRÊTES DE RALLUMER CE FLIP ... Y' A UN TRUC À FAIRE SVP nananere OK ?
Désolé mais là faut montrer okay ???

Photos svp ;)

@+olm.

Bonjour,

et merci pour ton intérêt (:-)
J'ai pas fait de photo, j'ai coupé la prise secteur qui avait fondu, je viens de la remplacer et tout fonctionne normalement.
Ce flip est resté un an sous un abri mais quasiment dehors, quand je l'ai récupéré les anciens propriétaires allaient le porter a la décharge !
il était noir de crasse mais aprés un démontage complet, il est en superbe état, dot parfait, son ok.
je pense que la prise a dû s'oxyder et de l'eau a dû s'infiltrer a l'intérieur, d'ou échauffement et baisse de tension.
j'attends encore quelques pièces qui partent aujourd'hui (merci David) pour le remonter et je mets des photos.

cdt

Cool !!!

Tu dis qu'il partait à la décharge ? je rêve ....
Encore un flip de sauvé alors ? Bravo okidoki

Je suis dans les stations de ski des aravis ... c'est pas loin mais il y a quelques membres pas loin non plus vivi

Bon flippp !!!

@+Olm. joiiinnn

Content que ce soit bien la prise comme je t'avais conseillé de faire en premier.

VOis par la suite pour les condos et pdd de la driver si cela revient.

Retour
Haut Bas