Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

reset sur apollo 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascal9510
  • Date de début Date de début
P

pascal9510

Non Membre
Salut à tous,

J'ai un petit souci de reset sur ce sega: la led que j'ai entourée en jaune sur la driver devrait etre allumée, or, à chaque fois qu'elle s'éteint, elle provoque un reset du son et de l'animation ( le jeu repart à zéro, tout en restant allumé). Cela semble un mauvais contact quelque part car il n'y a pas de moment précis ou le jeu reset. (je précise que j'en suis juste à démarrer le flip, je ne parle pas pendant une partie).
Le hic, c'est que je ne connais pas du tout les sega, donc je découvre complétement et le manuel n'est pas trés lisible sur ipdb, donc je rame un peu pour trouver qui fait quoi dans l'histoire...
Alors je sollicite votre aide pour m'aiguiller dans mes recherches ou si vous avez des pages du manuel lisibles, je suis aussi preneur, merci!

IMG_20170712_180903.jpg

sur ipdb ,tu regarde la notice star wars sega ou jurrassic park sega c'est les meme carte

Et si tu regardais les Trucs et astuces du chef ou ses articles .....
J'ai déjà la réponse en voyant ta carte .....
Lis bien tu as la réponse à ton soucis sur FF ;)

ah la honte! tu m'étonnes, tout est dedans!!
bon y a plus qu'a regarder ça de près.
Merci aussi pour l'idée du manuel du jurassic, il est bien plus lisible!

ou bourré tout court :p :D

A la sortie de J16, j'ai 5.01. le potard est à fond, ça a tenu un poil plus longtemps, puis rechute.
Bon, maintenant que je sais ou se situe le problème grâce a ton super article, je le mets de coté et j'y reviendrai plus tard quand je démonterai la carte, merci.

+erai la carte. Merci.

Déjà cela sent l'ajustable
Après franchement pont et condo et tu en as un sur la photo qui est bien gonflé
Soit il va t'en falloir quelques uns
Idem mettre des 22.000 µF que tu trouveras sur Rp est vivement conseillé

Retour
Haut Bas