Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Reset lors de la loterie sur Big house

livier60

Livier60
Membre FF
Bonjour a tous,
J ai un souci sur mon big house,en fin de partie au moment ou il devrait faire la loterie celui ci s'éteint enfin. L'effet est comme si ont baissait doucement le courant puis il redémarre sans faire la loterie.je précise que le switch 26"match" est en position on et que la cpu sort de chez le boss
Merci d'avance pour votre aide
Olivier

Dis moi, tu peux me faire photo ou film de cela

Je suis curieux de comprendre le souci

Tu vas juste avant, en test mémoire et tu me dis s'il y a pas de souci d'affiché

Bonjour David voici des photos tu verras les afficheurs baisser d'intensité et s'éteindre puis le flip redémarré sans loterie pour la mémoire c est ok
image-123.jpg

image-124.jpg

image-125.jpg

J'ai aussi une vidéo plus explicité mais je n'arrive pas a l envoyer
Cordialement
Olivier

Heu ton éclairage plateau se fait la malle aussi ....

Là c'est spé .....
Alors il faudrait débrancher tous les connecteurs de la driver et que tu simules le jeu à la main.

Tu fais les trois billes et tu me dis si cela marche ...

Pas de souci avec le plateau dans le jeu l éclairage du plateau coupe aussi au moment de la loterie
Je fais ta demande et je poste la réponse
Merci david

Salut
Sur ce flip, au moment de la loterie, tout s'éteint, la carte son dit "QUIET" (silence) et la loterie défile sur tout l'afficheur en tournant, quand le numéro est sorti, le jeu revient en mode attract.

Mais il n'a pas du tout d'afficheur, d'après ce qu'il me dit ....

Salut David j'ai fait ce que tu m'as demande j'ai d'abord débranché complètement la driver mais la à la deuxième bille rien ne se passait j'ai donc reconnecte a3j1 a la driver j'ai donc fait les 3 billes et même symptôme en fin de partie pas de loterie et reset du flipp
Olivier

Au passage vu que j'ai poste une photo la cpu était pleine de corrosion suite a la pile qui a coulée regardez le résultat après le passage chez David
Au top comme d'habitude

livier60 a dit:
Salut David j'ai fait ce que tu m'as demande j'ai d'abord débranché complètement la driver mais la à la deuxième bille rien ne se passait j'ai donc reconnecte a3j1 a la driver j'ai donc fait les 3 billes et même symptôme en fin de partie pas de loterie et reset du flipp
Olivier
Il faut simuler en fait....
Et bien sur pousser la bille d'OUthole vers le lanceur pour continuer la simulation

Fait le bien ainsi, car si tu as un autre souci on saura de suite

Par contre Casa t'a donné une info
Si c'est la loterie, mets le switch sur OFF, ainsi on sera fixé.

En test mémoire, aucun souci ? Tu l'as lancé ?

David a dit:
livier60 a dit:
Olivier
Il faut simuler en fait....
Et bien sur pousser la bille d'OUthole vers le lanceur pour continuer la simulation

Fait le bien ainsi, car si tu as un autre souci on saura de suite

Par contre Casa t'a donné une info
Si c'est la loterie, mets le switch sur OFF, ainsi on sera fixé.

En test mémoire, aucun souci ? Tu l'as lancé ?
Pas de problème avec la mémoire"ok" j'ai essayé de basculer le switch 26 aussi même résultat qu'il soit on ou off(sur la photo le 26 est on)
Et j'ai fait la simulation comme tu las dit

Curieux la cpu .... A voir alors ! Je ne sais que répondre, on voit la carte alors, mais purée j'ai des fichus doute, mais le pire je n'arrive pas à trouver de logique à ta panne .... Donc la carte retour et on voit cela, qui aurait pu foutre le merdier ...Espérant que cela ne vienne pas du plateau surtout.

Comme on dit le chef a toujours raison c était bien le switch 26:-)

Retour
Haut Bas