Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Reset intempestif sur NBA Fastbreak

chris87

Membres
Membre FF
Bonsoir je lis ce post avec intérêt car j’ai depuis peu des reset intempestifs sur mon NBA FASTBREAK.
Depuis 14 ans que je l’ai c’est la 1ère fois
La tension est de 5,1V mais je vais changer le condo selon les conseils de David
Le Régul avait déjà été changé il me semble...
Voyez vous d’autres vérifications à faire qui pourraient être l’origine de ces reset ?
Merci ;)
 
Sur mon Independence Day j'avais aussi les resets ,j'ai remplacé pont de diode et condos et c'était OK. Avoir 5 ou 5,1v ne suffit pas , la tension doit être stable (visible à l'oscillo et encore).
 
Avoir 5 ou 5,1v ne suffit pas , la tension doit être stable (visible à l'oscillo et encore).

Merci Couin oui tu as raison on voit rien avec un multimètre :rolleyes:

Tu ne changerai que la partie 5V ? pas le 12V en plus ...

Autre question : quelle tension doit on avoir pour le 50V ? car j'ai mesuré 71V, à moins d'une fausse mesure moins1

Cdt
Christophe
 
Sauf que là cela ne sont pas des ponts
Mais des grosses diodes de puissance

P600D et condensateurs de 10.000 µF 35V, dispo sur la meilleure des crèmeries pour flippers en France
 
Sauf que là cela ne sont pas des ponts
Mais des grosses diodes de puissance

P600D et condensateurs de 10.000 µF 35V, dispo sur la meilleure des crèmeries pour flippers en France
Oui oui David j'ai vu pour les 4 diodes P600D, par contre pour le Condo C9, j'ai lu que tu conseilles de le passer à 22mF, non ?

Merci
 
Non ici tu mets que 10.000 µF 35V comme j'ai mis le lien au dessus (clique un peu sur les liens bleus dans mon dernier message)
Car la carte est un peu différente et les consommations moindres
 
OK je suis en train de commander j'avais vu les liens.

Bonne fin de semaine
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai édité ton message au dessus car il y a des choses qui ne regardent pas la communauté :p

Merci au passage
 
Bonjour les confinés :confused:

Petit mot pour clore le sujet, plus de reset intempestif après changement de la capa C9.
J'ai gardé sous le coup le régul (changé il y a qq temps déjà) et les diodes.

Heureusement que tout fonctionne, cela passe grandement le temps.
Restez chez vous et jouez au flip sup.
 
Impeccable alors

Affaire classée dans les tiroirs d'FF
 
Retour
Haut Bas